Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes petites Bombes ;-))

Messages recommandés

Invité

Je vous présente quelques unes de mes filles d'amour alias mes petites bombes

En premier, Akita qui est trés joueuse, elle grimpe sur ma tête et reste percher sur mon épaule pendant des heures!!
Le seul souci pendant les photos c'est qu'elle voulait toujours venir sur mon épaule cette canaille mais je l'aime trop



Que c'est bon une bonne toilette




Alors cette ratoune qui est Litchy c'est ma petite chouchou (je sais c'est pas bien d'avoir des chouchou mais que voulez-vous elle me fait craquer).
A chaque fois que j'ouvre la cage c'est la seule qui me grimpe sur ma main pour courir dans mes cheveux . Et j'ai Akita qui essaye de la refaire bizarre non





Apparemment la balançoire à l'air plus confortable que le petit panier douillet


Pour finir, Sushi qui est encor timide. C'est une ratte assez calme, quand je la sors elle se cale dans mon bras et bouge plus et à force de la caresser elle s'endort alalala que je les aiment mes petites bombes



N'est-elle pas tout simplement magnifique?




Voili,voilou bientôt le reste de la troupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ohhhhhhhh elles sont toutes aussi belles les unes que les autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça n'existe pas les rats tricolores ^^
on a l'impression qu'elle a 3 couleurs car c'est une husky en train de décolorer :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Akita a de très beaux marquages sur la tête !
Je ne sait pas si on peut dire que c'est une husky choupinettes, car le marquage à demi sur un oeil et une faute je crois pour le husky !
Enfin, certains sites que c'est un marquage, d'autres une dilution...

Par contre je trouve Litchy moche, dsl >C'est quoi son type de poil ?
On dirait ni nu ni lisse lol !
(j'aime pas tro pmais je me renseigne ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est bien une husky, ratée certes mais les huskys parfaits sont tellement rares ! En fait le husky c'est les 2 ^^ le marquage plus la dilution qui entraîne la perte de couleurs. Litchy est bien nue mais vu qu'elle est jeune ça doit être pour ça qu'elle a cette sorte de duvets, comme les oisillons. Mais d'accord avec toi Marly, même petits, les nus ne restent pas mon truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki merci !
Et thx de compatir Wink

Pour Sushi elle est bleue et avec des reflets canelle non ? je crois que c'est une nuance du bleu, mais avec tous les sites de rats que j'ai visité hier, je crois que je commence à me mélanger!
Bouhou des fiches vite ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Marly tu vas rire mais de tous mes nus je trouve que Litchy c'est la plus moche moi aussi mais son caractère d'ange la rend jolie de l'intérieur et au tout début elle n'avait aucun poil elle était vraiment toute nue et là depuis quelque temps elle a un duvet blanc je pense que ça sera une double rex.

Pour ce qui est de Akita le monsieur de l'animalerie m'a dit que c'était un husky qui avait foiré lol mais elle s'éclaircit de jour en jour dommage.

Pour Sushi honnêtement je l'ai prise parceque je n'avait pas de bleu je ne savait pas qu'il y avait plusieurs sorte de bleu.

Pour tout vous dire je m'y connais pas beaucoup en marquage.

Merci pour vos commentaires elles seront toutes contentes mes petites bomba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Sushi est bien bleu US mais c'est vrai que d'une photo à l'autre, la teinte peut changer à cause de la lumière, du flash, etc. Ah ça les huksys ils n'y échappent pas à l'eau de Javel ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup ce soir je vous mettrai d'autres photos des autres louloutes enfin si vous voulais bien biensur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cheyenne qui est tout simplement adorable. Elle est super curieuse et aussi trés gourmande







Et Georgia, qui est la moins proche de toute et aussi trés bonne comédienne.
A chaque fois que je la prend, elle hurle à la mort comme si on l'égorgée elle me fait mourir de rire à chaque fois.







voili, voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ratous Nus tes rats sont magnifiques!!! J'en ai vus 2 qui m'on fait fondre
Tu a de la chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci beaucoup ratatata mais moi je dit que tous les rats et ratounes qui soient poilus ou nus sont MAGNIFIQUES et vive les rats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup pour elles moi aussi je l'ai trouvent adorables mes louloutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci (je me répéte mais je ne sais pas quoi dire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai une cheyenne à la maison :):
tu as bcp de gout ds le nom que tu donnes à tes rats je trouve ! ^^

toutes belles les 2 ptites là aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah bon tu trouves chOupiinettes!? oui j'ai vu que tu avais une Cheyenne toi aussi (qui tout aussi mimi que la mienne) mais moi j'ai le Chamane qui va avec (qui faut que je vous présente)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce soir je prends tout pleins de photos de ma tribu et je vous mets ça dans la soirée ou dans tard dans la soirée pour le petit déj lol merci encor pour vos commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...