Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rusted_wreck

Amandes

Messages recommandés

Désolée, ça va peut-être paraître un peu tarte comme question, mais je préfère demander ...

Je donne (entre autres) une espèce de muesli à mes rats, ils apprécient pas mal (plus que les lentilles, en tout cas, enfin bref.), seulement il contient quelques amandes entières.
Or j'ai lu à plusieurs endroits que les amandes étaient nocives pour eux, donc quand je leur donne à manger je prends bien soin de les éviter.
Est-ce que je fais bien, ou alors est-ce que ce qu'on raconte est bidon? ^^ Ou alors ça vaut pour certaines sortes d'amandes, ou une certaine partie, etc?

On peut donner des amandes aux rats mais en très petite quantité et très rarement, donc avec Stéph', tu as bien fait d'enlever Wink
Pour avoir vu énormément de muesli avec des noix de coco, enlève ça aussi si tu en as.

Bah après y en a très très peu, j'en ai vu que 2 entières alors que j'ai mis la moitié du paquet dans le mélange.
Mais bon elles sont assez grosses, donc je vais continuer à les jarter.

Par contre non il n'y a pas de noix de coco dedans, mais je savais pas du tout que c'était nocif. C'est bon à savoir.

Merci à vous deux