Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ratatata1

viandeS

Messages recommandés

Il y a-t-il certaines viandes qui sont déconseiller pour un rat? La viande de certains animaux est-elle à proscrire?

Et pour le poisson, je peu leur donner toute sorte de poisson, ou certains sont à éviter? Puis-je peur donner du poisson en boîte, comme du thon, de la sardine ou du maquereau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas trop pour tout ce qui en boite ... car sardine en boite n'est pas salé ? :scratch: normalement le cabillaud c'est sans problème ...

Faut éviter salé , épicé etc ...

Comme je mange ni viandes ni poissons je suis peut-être pas bien placé pour te répondre non plus ... j'espère que quelqu'un pourra mieux t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viande bien cuite en petite quantité qui doit à mon gout rester exceptionnelle. Pour le poisson, j'pense qu'il vaut mieux éviter les poissons bien gras (saumon) pour privilégier les poissons blancs. Et sans arrêtes ^^

Pour le poisson, j'aurais tendance à mettre un petit moins, car le poisson bien cuit sans sauce peut être relativement sec et difficile à manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viande et poisson mais cuit sans huile, sans beurre, sans épices, sans assaisonnement quoi ^^. Donc non pas de truc en boite ( sauf le thon nature ) car souvent il y a des sauces ou assaisonnement avec.
Le poisson est très bon pour eux en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...