Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mamicheleb11

Les animaux de Mamicheleb

Messages recommandés

J'habite en Campagne en plein Perigord.

J'ai 2 Perroquets, des tourterelles qui cohabitent avec bonheur dans une grande volière

j'ai un chat : Mon tigre Salomon le fripon, un redoutable chasseur qui m'a mangé 3 tourterelles j'en suis encore bouleversée. Il m'a aussi rapporté des écureuils, cela me rend malade. Mais il me tue aussi les souris et je n'ai plus de loirs qui courent sur mon toit la nuit.

J'ai une chienne briarde noire Lucie, et cet été une chienne croisée Labrador, abandonnée sur la route par un touriste, s'est réfugiée chez moi. Je suis famille d'accueil, elle est opérée, vaccinée, stérilisée, pucée et nommée Caramélita. Elle est adorable et s'entend très bien avec Lucie. Caramélita m'obéit au rappel même si je la gronde, et quand elle revient prés de moi, je la caresse car elle a obéit. Mais elle a un traumatisme d'abandon, pauvre chou et se met sur le dos en signe de soumission .
Quand je voyage, je prends chat, chien et Perroquets mais avec cet animal en plus, je ne peux plus mettre un sac pour moi dans l'auto. Aussi je ne peux la garder. je cherche donc à la placer dans une bonne famille. Elle veut jouer avec le chat.