Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eurasia111

Bonjour à tout le monde :)

Messages recommandés

Bonjour, je m’appelle Eloise et j'ai 13 ans.
Passionnée de becs crochus depuis 3 ans je le suis encore plus aujourd'hui.
Je possède 7 perruches catherines :

-Flash ( femelle lutino EPP sauvage mais qui me laisse manipuler ses bébés comme je le souhaite )
- Cooky ( mâle vert porteur lutino en couple avec Flash. Il est sauvage mais me fais également confiance )
- Pilou ( mâle turquoise EPP semi-apprivoisé : il vient sur ma tête et accepte de manger des friandises dans ma main. Un des seuls avec Flash à avoir des problèmes de comportements... )
- Pitchoune ( femelle turquoise ailes grises EAM. Un EAM parfaitement fait, résultat : c'est la moins folle dans toutes mes perruches. :)
Elle n'a aucun problème de comportement avec les autres, n'est pas trop dépendante et forme un couple harmonieux avec mon mâle Pilou :))
- Sunny ( femelle lutino MAN, je l'ai manipulé moi même. Malgré cela elle garde de gros problèmes d'agressivité envers les autres membres de son espèce Triste )
- Kamikase ( mâle vert porteur ino. Il sera vendu prochainement car nous ne pouvons pas le gardé... A grand regret car il est proche de l'homme et bien dans ses plumes. )
- ? ( bébé encore non sevré mais bientôt :) Je l'ai manipulé depuis son premier jours de vie. Il est très proche de l'homme, câlin et affectueux mais se comporte très bien avec ses congénères )

Voilà un peu toute ma ménagerie
Je rêve également d'accueillir un petit perroquet mais je ne sais pas encore quoi comme espèce. :)

Au plaisir de vous lire et Joyeux Noël ! :)