Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annelise111

morsure

Messages recommandés

Bonjours tout le monde, je viens tout juste d'avoir deux rats male, en essayant d'en carresser l'autre ma sauter dessus car il croyait que je voulait l'attaquer (car il le defend beaucoup) et en voyant sa jai moi meme pris peur et fait un geste brusque et la il ma mordu!! Comme sa fait que 2 jours que je les ai je comprend qu'il ne me fond pas confiance mais je chercherais a reprendre confiance en lui comme se sont mes premiers rats je ne c'est pas comment m'y prendre et je chercherais des info pour la suite et tout !! Merci d'avance

Les friandises ça marche bien en général !
Tu en met dans ta main, tu ouvre la cage, et tu attend qu'ils sortent. Quand ils verront que tu leur apporte un bon festin, je pense qu'ils seront content^^

Sinon, évite de mettre la main dans la cage pr le moment, car c'est un nouveau habitat pour eux, et il vaut mieux leur laisser prendre possession des lieux, je ne sais pas!

comme dit clamp donne leur des friandise quand tu va les voirs comme sa ils vont comprendre que ta main = friandise et tu va voir qu'aprés sa va allé vite