Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annelise111

Rhumes

Messages recommandés

salut tout le monde je vien d'aquerir 2 males et ils éternuent tout les deux depuis qu'ils sont chez moi a l'animalerie je n'ai pas remarquer qu'ils n'éternuer pas jai donc changer leur litiere ( on s'est jamais) mais la je ne c'est pas quoi faire on m'a dit de leur donner des vitamines et de l'euchynie (quelque chose comme sa ) ece que vous pouvez me dire ce que vs aviez donner a vos rats ?!?!
Merci d'avance

sa fait depuis hier on ma dit de leur donner des vitamines ou du euchymie je vais essayer puis apres je verrais si sa marche ou pas mais sinn merci quand meme

Si c'est seulement depuis hier, tu as raison d'attendre un peu, ce n'est peut être que passager.

As-tu remarqué de la porphyrine au niveau du museau ?

Moi on m'a dit que c'etait normal et non on peut pas dire que il y a na j'ai aussi surveiller si ils savait pas de liquide qui pourrait sortir du nez et nn ils n'ont rien de cela. J'ai aussi remarquer qu'ils éternuent un peu moins que hier. Mais toujours quand meme. C'est tres gentil de me repondre

Derien Wink

Attends quelques jours alors.
Le changement d'environnement peut provoquer des éternuements, le tout est de surveiller parce que si ça dure, il vaut mieux un avis véto.

Donne des nouvelles d'ici quelques jours Wink

oui c'est ceux que je ferait comme aussi ce sont mes tout premiers rats et que j'ai lu tellement de truk ou ya tj ecrit qu'il vont souvent mourir alors je me fait un peu trop de soucis
merci beaucoup
:))))

Fripouille a écrit:
Attends quelques jours alors.
Le changement d'environnement peut provoquer des éternuements, le tout est de surveiller parce que si ça dure, il vaut mieux un avis véto.

Donne des nouvelles d'ici quelques jours Wink