Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annelise111

couinement

Messages recommandés

dès que je carresse a peine mon rat de temps en temps il se mets a couiner je ne c'est pas pourquoi surtout je ne lui fait pas mal c'est a peine une caresse je voudrais savoir pk il fesait sses couinement ??? et ece normal??? ( surtout que sa ne fait que 3 jours que je les ais)
Merci d'avance a plus

comme il te connais pas bien encore,il doit stresser donc c'est ca facon a lui de s'exprimer^^
examines le quand même qu'il n'est pas mal quelque part ,sait on jamais..

Stéphanie a écrit:
comme il te connais pas bien encore,il doit stresser donc c'est ca facon a lui de s'exprimer^^
examines le quand même qu'il n'est pas mal quelque part ,sait on jamais..

les rats sont parfois de gros comédiens.

je suis d'accord, je croyais que la mienne couinait à cause des bagarres avec l'autre, mais je l'ai vu couiner alors qu'elle ne la touchait même pas...
C'est surement juste pour attirer l'attention !!!

Ton rat a peut-être peur, patience...

Et puis le couinement est aussi une façon du dominé de dire "Arrête ne m'attaque pas, je ne veux pas te remplacer dans la hiérarchie".

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c ptt pour ça que ma ptite dominée crie tout le temps sur ma dominante !!!!!

moi?
la toilette, oui, quand elles se battent, non on les stoppe. (sont dans la boîte on voit pas ski s'y passe... Mais ça couine !!!!)

sont dans la salle de bain alors ça va, on entend juste les bébés de tps en tps !
Par contre heureusement qu'elles sont séparées en ce moment sinon ce serait comme avant, presque impossible de dormir avec les couinements !

chez nous il y a un pouikeur permanent
dès qu'on le touche pouiiiik!!
si on le touche 10 fois ou plus pouiiiik!!! si ses copains le touchent pouiiik!
il est en pleine forme et tout , s'entend bien avec ses congénères , se conduit normalement mais pouike
alors comme le dit Ananas 49 peut être que pour lui nous le dominons et qu'il veut nous dire qu'il a compris ...
on va arrêter de l'embêter avec ça ...

ouais c carrément la même chose avec ma Blue...
Les rats savent bien jouer la comédie

oui les rats couinent je n'ai pas encore trouver la vrais raison car sur mes 4 rongeurs chacun couinent pour des raisons quelques fois très différentes quand j'en caresse un il couine et en redemande l'autre quand je rentre du travail s-y met en se penchant au bord de la cage le plus vieux alors lui "hurle si je le prend quand il dort que je le réveil (s'est un fainéant) par contre il ne sortent pratiquement jamais de leur cage de leur initiative sauf quand je suis en face il leur arrive de me sauter dessus cqui me fait dés fois sursauter quand je travail sur mon portable juste sur l'étagère du dessous .