Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
groschattigre1

traitement alternatif !!

Messages recommandés

Je lis souvent dans vos post que certaine utilise du L52, des fumations, du thym ect....

j'aurais aimé savoir d'une part à quoi sert le L52 et dans quel cas l'utilisé et à quel dose ????

et à quoi servent les fumigations ou aérosol !!!

merci d'avance pous les infos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOi je n'utilise pas le L52 car je trouve que c'est trop " vague " comme homéo, je préfère l'homéo en granule qui est plus spécifique à un style de rhume, qui sont tous différents, du style kalium iodatum et d'autres. Mais c'est le même principe, par contre ca reste de l'homéo, donc si le rat est vraiment malade et atteint, c'est en alternatif avec des antibios, car ca ne soigne pas et agit sur du long terme.
Les aérosols c'est le truc tip top quand on a un rat bien enrhumé, ou chronique, c'est une machine qu'on loue, et ca s'utilise comme quand on fait des inhalations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour les renseignements !!!!

mes rattes sont réguliérements enrhumée et sont donc réguliérement sous antibiotiques je voulais donné un truc en plus histoire de réduire l'utilisation d'antibio

sinon de toute façon elles vont chez le véto quoi qu'il en soit parce que je ne veut pas que le rhume empire en maladie plus sérieuse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le L52 c surtout en prévention quand un nouveau rat arrive chez toi ou quand ya de faibles éternuements mais c'est pas un traitement curatif en soi ! sa peut être pas mal pour les période de faiblesse de ton ratou niveau respiratoire ! je crois que pour les doses c'est une dizaine de goutte ^pour 100 mL d'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le L52 c'est bien en effet j'ajouterais qu'il peut s'utiliser aussi sur du sopalin (2-3 gouttes sur une feuille de sopalin que tu donnes aux ratous avec plusieurs autres feuilles).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...