Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clamp11

arrachage de poils

Messages recommandés

Bonjour,

Désolé d'ouvrir un topic pour cette question mais...ma ptite nouvelle brioche se fait arracher les poils par mes 2 grosses..et elle couine forcément...tant que ya pas de sang, je m'inquiètes pas c'est ça?
c'est normal?
je dois laisser faire j'imagine?
merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah...je sais pas si on peut appeler ça se battre...en tout cas ça gueule...Flocon l'attaque oui...on pourrait dire ça. :(
Mais jamais à sang. On voit bien que Brioche a peur. mais bon...je sais pas quoi penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes 2 miss ont été ensemble pendant longtemps non ? Ca expliquerait qu'elles aient un peu de mal à accueillir une nouvelle, mais ne désespère pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 2 miss sont ensemble depuis 2 ans a peu pres effectivement. bah en tout cas, les filles qui se fritent, c'est toujours flocon et brioche, mais c'est sans gravité et ça reste rare (2/3 fois par jour). donc c'est nikel. Brioche va partout dans la cage, donc pas de souci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que effectivement si tu juges que ce n'est pas grave et qu'il n'y a rien d'alarmant je m'en fais pas. C'est un peu normal en fait, faut qu'elles s'y fassent tes puces, tu leur as changé leurs petites habitudes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui et puis surtout que patouille a si bon caractère, qu'elle protège Brioche et donc Flocon est jalouse. ça fait un peu comme si c'était sa fille, c'est vraiment touchant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...