Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marly11

Carence ?

Messages recommandés

Je viens de remarquer que Moka avait une tache marron parmi son poil husky. (dans le bas du dos)
Je vous ai déjà vu dire que ça pouvait être une carence... Mais en quoi ?
Bizarre cette couleur qui apparait oO







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors soit ça vient de l'alimentation, le mélange n'est pas correctement équilibré, soit c'est sa période d'adolescence donc elle manque un peu de vitamines mais ça passera dans quelques mois. Mais elle n'est pas aussi vieille que ça, si ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle n'a que 4 mois (environ)
Je vais tenter de redonner e l'alimentation omnivore... mes restes quoi !
Elles en ont pas eu depuis 3 jours, et là ça apparait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Généralement ça vient plutôt du mélange de base, pas des extras ^^ Mais on sait jamais. Tu leur donnes quoi comme base ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mélange bota, il n'y a pas les taux inscrits sur le dessus...



Et en plus des friandises (chips de pommes, maîs, carottes, bananes...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma rate a la même chose mais ses taches tirent plus vers le jaune ( sur la peau ) et en bas du dos sont poils est devenu marron alors qu'elle est noir et blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon ratou pareil. Il est bleu et blanc avec une tâche brunâtre sur le dos. Je ne me suis jamais demandé pourquoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait bien si tu pouvais leur donner un truc équilibré après si tu vois qu'en lui donnant des extras et restes ça ne change rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la photo ca fait pas vraiment marron je trouve, mais plutot "mink", c'est pas du au fait qu'elle décolore ? En général ca tire sur le roux quand c'est une carence, après les photos c'est trompeur aussi ^^
SInon oui comme l'a dit ananas c'est mieux pour eux d'avoir un mélange équilibré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je peux enfin vous répondre !!!
Fasake d'après ce que je vais dire, je ne pense pas que le phénomène était du à la dilution du husky ...

car ma Moka n'a plus du tout sa tache marron !!! :lol:

Elle est redevnue tout à fait normale et on ne voit plus ce vilain marron, disparu !!!
Les poils sont pas tombés, on dirait qu'ils ont changé de couleur... pour revenir à leur noir décoloré husky !

Qu'ai-je fait?
Changement presque insignifiant dans leur alimentation, avec l'arrivée des bébés, j'ai gardé la même marque mais j'ai pris un gros pot de 2 Kilos ! Et ce n'est pas la même chose qu'il a dedans, ce serait top de savoir le nom de chaque élément car je pourrai bien expliquer les différences !

En tout cas tout le monde était nourri plus souvent, 2 fois par jour, avec ce mélange différent et mes bébés sont très bien portants, avec un trèèès beau duvet et ma Moka est redevenue toute belle !!!

Merci pour vos conseils, je les ai suivi sans y penser et hop :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...