Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les soucis respi de Sparo... Et Skip.

Messages recommandés

Invité
Bon, je suis un peu dég de faire ce post mais bon... Il me servira de post de suivis, on va dire.
Bref, Sparo qui n'avait jamais de soucis de santé auparavant a enchaîné une inflammation à l'oeil ( vers février ) qui s'est plus résorbée sur le temps que grâce au traitement, ensuite pneumopathie + pneumothorax ( j'ai eu peur pour lui ), et là j'ai bien l'impression qu'il me refait une pneumothorax alors que ça allait mieux, sans compter que Skip s'est très vite dégradé et je pense aussi à pneumothorax. Donc demain véto, et je vais banquer car radio + médics pour deux rats ça fait toujours cher, et surtout surtout surtout j'ai peur pour Sparo qui m'en fait une deuxième, c'est pas bon du tout... Je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mince c'est vraiment pas de chance pour les loulous j'espère qu'ils vont vite se rétablir une grosse pensé pour eux.
tient nous vite au courant courage lenou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour votre soutien les filles...
En attendant je me suis fortement engueulé avec mon père, qui m'accuse de dépenser trop d'argent avec mes rats alors que lui n'a "pas choisi ces bestioles", donc il ne m'épaulera pas au niveau financier. Vu que je sais que ça me coutera plus que soixante euros j'ai mis en vente ma DS, moi qui suis une passionnée de jeux tant pis xD, vu que je suis encore trop jeune pour bosser... Qu'est-ce que je ferai pas pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ta DS :S c'est du courage ça, car je suis férue de jeux aussi :(

pleins de papouilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, je reviens avec les larmes...
Sparo n'a plus de pneumothorax, bonne nouvelle, il nous fait une petite pneumopathie ( pas étonnant selon le véto )
Mais Skip, alors que je m'y attendais pas du tout, a un abcès ou une tumeur. A la radio on voit une grosse tache blanche au niveau des poumons, assez impressionnant... Le vétérinaire m'a prévenu, c'est 10j d'antibio, si amélioration c'est que c'est un abcès et on contrôlera régulièrement mais y a de fortes chances pour qu'il le garde dans tous les cas, et si pas d'amélioration c'est une tumeur, et inopérable... donc faudra le piquer dès qu'il souffrira trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai donné le baytril et le dexa aux deux. Bon j'ai un peu galéré à la pipette mais bon... Skip est sorti, il était tout content donc ça fait plaisir de le voir bouger un peu quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben Sparo impec', bon il a toujours sa pneumopathie mais ça va xD Et Skip ben, j'ai l'impression qu'il se bouge un peu plus mais il reste très apeuré dès qu'il fait un effort. Mais je le booste bien, j'ai fais le stock ( lait de soja, galettes de riz, blédine... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère vraiment que ca va aller pour eux
pleins de papouilles de la part des gros et pleins de bonnes ondes
bisous ma léna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour votre soutien les filles
Skip va mieux, il aime être aux petits soins x) Sparo comme d'hab. Je galère toujours un peu pour leur traitement mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sparo va mieux, il ne fait quasi plus de bruit. Quand à Skip il respire moins "fort" mais je le sens plus mou dans la main. Les rats sont actuellement chez ma mère ( avec moi ) et il ne peut plus grimper sur le lit comme auparavant. J'ai remarqué qu'il ne court quasi plus même si il se déplace toujours aisément mais il semble que parfois il glisse pour un oui ou un non... C'est triste pour moi de le voir ainsi alors que Sparo tape des sprintes pendant ce temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que Sparo aille mieux. Quand à Skip j'espère qu'il ira vite mieux. Papouilles à eux deux et courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente que sparo aille mieux j'espère que sa va s'arranger pour skip
grosses papouilles aux garçons courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...