anticistrus1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 une petite photo du bac d'eau de merles autres sont a refaire (excuse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piuthar 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Si j'avais su, je t'aurais ramenrr une petite bouture de corail mou.. Ce sera pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 c'est vrai que l'on en avait pas encore parlé mais nous avons au club pour la beauté des yeux un bac d'eau de mer. nous avons plusieurs membres qui sont devenus eau de mer notre ancien president.francis qui avait fait un bac dimanche a l'entrée de la bourse. se sont d'ailleurs deux membres du forum OMALET et moulineau j'espère qu'ils pourront parler de leur passion pour l'eau de mer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 hier nous avons fais l'achat de nouveaux poissons marins 2 magnificats 2 crevettes lysmata 8 clibanarius(bernard l'ermite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 notre bac d'eau de mer, s'est étoffer de nouveaux coraux. nous lui avons aussi mis un HQI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 ce serai bien de nous les montrer en photos ces poissons, car leur noms ne me dis rien, et en eau de mer j'ai beaucoup a apprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 le HQI c'est un éclairage genre gros spot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Les magnifica, ce sont ceux comme mon avatar je suppose Pour les lysmata, tout dépend desquelles.. Amboiensis? Debelius? wundermanni? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 en voila une en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 ha, ça me parle davantage, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites