alexandre19 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Et voici les photos mon 110L communautaire mon 60L communautaire et après j'ai un 16L pour de la repro de guppy pour un terrarium avec une tortue et au passage une photo que je viens de prendre il y a quelque minute ma femelle pelvi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catchoux 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Vraiment zarbi comme déco !!! Mais bon puisque cela te plait, c'est le principal, je n'aurais idée de faire ce genre de déco, j'essaye de coller au mieux le milieu naturel. Original quand même @+ Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caline974 0 Posté(e) le 6 avril 2007 J'avoue que pour de l'originalité, s'en est ! On est loin des bacs plantés. Tu as dû sans doute bien t'amuser a confectionner ces décors. Bravo pour ton travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupi38500 0 Posté(e) le 6 avril 2007 mes bacs sont tous plantés pour le bateau c'est en arrière le truc c'est que j'aime voir les bacs plantés c'est super jolie malheureusemnt je n'aime pas faire xomme la majorité mais bon je me débrouille pour collé au besoin des écailles et ca pour moi c'est le principale dans un bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 je vois que tu as repondu a mon appel et que tu as mis tes bacs c'est très original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kay1980 0 Posté(e) le 8 avril 2007 mais on est voisin bonhom ? c'est vrai que vous devez pas etre 50 a voir penser a ce decor!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 es ce qu'a la longue l'eau ne vas pas altéré les matériaux? es ce que cela fait longtemps que tu l'as pondu et qu'il et en eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métiss420 0 Posté(e) le 10 avril 2007 ca va ca fait un ans que le bateau est en eau je met une petite photo très flagarnte se soir a tte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil_DiRtY_DoM 0 Posté(e) le 10 avril 2007 regarde bien la couleurs de la pieuvre la c'est au départ et la photo en haut est beaucoup plus récente a part la perte de couleurs sur certaines pièces RAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goungoun 0 Posté(e) le 5 juin 2007 un Erotroplus maculatus une photo du couple pelvi et monsieur Tateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 c'est vraiment zarbi ton truc ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 bah un peu oui mais bon..... le principal pour moi n'est pas tant le décor mais bien d'organiser mon aqua pour faire profiter au maximum les poissons et donc j'éssais de prévoir au maximum avant de les axquérir leur mode de vie (lieux de nage, alimentation, reproduction...) pour qu'ils puissent vivre ensemble dans le meilleur des mondes la preuve pour moi la plus encouragante sont les quelques pontes et naissance spontané que j'ai eu dans mes bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 Voici une des crevettes d'un amie, elles sont chez moi en pension complète les chambres d'hotes sont encore en amménagement mais les bebetes ont l'air de s'y sentir bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 très belles crevettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 merci pour elles elles sont encore très petites 1.5cm max mais déjà très bien déssiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 voila je viens d'avoir la deuxième ponte de mes pelvichacromis pulcher et ca donne cela pour info je n'ai pardu aucun petit de la première ponte du couple ce qui fait que j'ai dans mon 90L un couple adulte une vingtaine de petit dont j'arrive a différencier le sexe et la, à vue de nez pas loin de cent alevins ca va vite devenir trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 tu pourras peut etre vendre les 1ers à la bourse du 14 octobre a arvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 j'y est pensé et la tourné de se soir seront surement sexable à xce moment mais bon je verais le moment venu, c'est combien laloc d'un aqua? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 c'est 1€ les 10l d'eau les bacs commencent a 80l jusqu'à 200l mais il faut que tu prennes une décision d'ici le 15 août si tu veux avoir une place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 ok je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 c'est très joli ! bravo il t'en a fallu du temps pour faire tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 pas tellement car je ne cherche pas a faire de repro juste faire vivre mes poissons pour le mieux et donc la je croie qu'ils sont à leur aise dans le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 félicitations aux parents et au tonton !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 Merci pour eux les parents sont toujours aussi protecteurs. Les alevins nagent mieux que la premières porté (à mon gout) et arrivent à ce balader en petit groupes. c'est assez joli à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 j'ai désormais des crevettes en pensions long séjours. Je leur ai fait un petit nid douillé, qui ne demande qu'a pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 les miennes s'est des red cheks elles sont déjà bonnes a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 celle-ci sont des red cristals par contre je suis encore loins d'avoir des zoés celle si sont encore des sub-adultes en tout cas je croie que c'est la folie des crevettes un peut partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 Salut, Bonhomme, tu habites Port d'envaux, moi j'habite sur la même route que toi mais à Saintes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 interréssant, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 une petite photo de maman et ses garnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 très joli quand tu en auras en trop, tu pourras me contacter cela m'intéresserais d'en acquérir quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 t'inquiète je te met sur la liste, j'ai des sp grenns qui se donnent à tous va aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 En effet, elles sont très belles ces red cristals. Je suis aussi preneur quand tu en auras d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 peux tu nous mettre des photos des grenns ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 bonhomme pourrais-tu remettre des photos de tes bacs car depuis le temps cela a changé et as-tu des red cristal à vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites