loulou471111 0 Posté(e) le 20 avril 2007 salut a tous voila dans le club un des notre a eut une porte d'ancistrus commun don la moitie ce trouve albinos avez-vous une réponse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailalulu11 0 Posté(e) le 21 avril 2007 un des parents de se couple devait etre albinos non ce n'est pas une histoire gene genre comme pour nous les cheveux roux qui peuvent suaté des générations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupey.de.luxe 0 Posté(e) le 22 avril 2007 désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi bonhomme car je connais quelqu'un qui as eu aussi ce problème ett pourtant les parent et arrière parents sont normaux donc je pense que cela remontre bien plus loin et que le couple d'ancistrus as bien des genes comme nous. genre une personne qui as les yeux marron peut avoir un enfant au yeux bleu car elle a des parent ou arrière parents qui ont les yeux bleu. sinon cela n'est que mon opinion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenalea1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 c'est ce que je voulais dire mais je ne pensais pas à une telle saut de génération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites