Louise08 0 Posté(e) le 2 mai 2007 bonjour a tous j'ai perdu mon superbe mâle Moori '18cm) lundi matin, par un saut suicidaire ... aussi négligence de ma part 3 jours + tard c'était le tour de la femelle(13cm) qui est morte de tristesse. J'ai récupéré une portée de Moori juste après la Bourse du 1/04 sur une vingtaine il m'en reste 8, qui font maintenant env 1.5 cm. J'ai peur de mal les nourrir. avez vous des suggestions sur alimentation de bébé Moori ?? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXFOUF 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Salut ! As-tu essayé les Nauplies d'Artémias pour tes juvéniles ? Sinon vu que les adultes semblent aimer les paillettes fais un mixe entre çà et de la spiruline. Sur le net j'ai lu qu'il fallait éviter de leur donner des vers de vase et de la viande rouge ou abats ... Sinon quelles sont tes conditions de maintenance ? Sont-ils dans le bac où il y avait tes adultes ou une nurserie ? Pour les "alevins" en général il faut un changement régulier d'eau et un apport en nourriture très important (bien plus que pour les adultes ... d'où l'apport en eau "propre"). Mais attention à ne pas changer trop brusquement ton eau. MAXFOUF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites