Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annelise111

le l52

Messages recommandés

salut tout le monde je suis entrain de donner du l52 pour le rhumes de mes rats je souhaiterai savoir ou je pourrais leur mettre dans le biberon ou sur un gateau pour rongeur?? et au bout de combien de temps cela fera ses effets merci d'avance a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas oublier que le L52 n'est pas un antibio et n'est donc pas destiné à guérir un rhume, le mieux si vraiment ils sont enrhumés et de leur donner des antibios en plus, car le L52 seul, c'est plus du préventif et si ca agit c'est sur du long terme.
Moi je conseillerais dans le biberon plutot que sur un biscuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci mais cest un veto qui ma dit de leur donner du l52 moi je suis cest conseil sinon merci quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais il t'as donné ca pour les soigner ? parce que c'est pas du tout un antibio, donc c'est pas vraiment curatif. C'est de l'homéopathie quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fasaKe a écrit:
mais il t'as donné ca pour les soigner ? parce que c'est pas du tout un antibio, donc c'est pas vraiment curatif. C'est de l'homéopathie quoi.


j'adore ta dernière phrase qui signifie un peu "l'oméopathie ne marche pas"
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clamp a écrit:
fasaKe a écrit:
mais il t'as donné ca pour les soigner ? parce que c'est pas du tout un antibio, donc c'est pas vraiment curatif. C'est de l'homéopathie quoi.


j'adore ta dernière phrase qui signifie un peu "l'oméopathie ne marche pas"


je ne pense pas que c'est ce qu'elle voulait dire, mais plutôt que ça n'a pas la même efficacité qu'un antibio. L'homéopathie, c'est plus sur la durée que ça marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement je n'ai pas dit cela. Mais bon, chacun y croit ou pas à l'homéo après aussi. Pour moi c'est juste un plus, mais c'est pas le miracle, et loin d'être curatif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fasaKe a écrit:
Pour moi c'est juste un plus, mais c'est pas le miracle, et loin d'être curatif.


je suis assez d'accord avec ton point de vue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la on parle du point de vue du maître, car c'est un choix personnel. Pour ma part, l'homéo ne m'a jamais rien fait sur moi, aucunes évolutions sur ce que j'avais quand je l'utilisais et ca à plusieurs reprises, donc pour moi ba non je n'en utiliserais plus.
Pour mes rats, je l'utilise ( pas le L52, mais en granule, plus spécifique à un problème en particulier ) parce que je ne sais pas se qu'ils " ressentent", et puis ils sont tellement pourris niveau santé, que j'en suis arrivée à un stade ou je suis paranoïaque avec leur santé. Mais je peux dire que ca a fait un léger plus l'année dernière, après deux mois & demi d'homéo, mais juste un léger plus, c'était pas une guérison loin de la.
Donc après chacun son point de vue, mais n'oublions pas que l'homéo ne remplace pas les antibios.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un rhume en général c'est du marbocyl ou du baytril. ( ca dépend des vétos )
Mais ils sont vraiment enrhumés avec encombrements et éternuements ? ou c'est juste un petit rhume de passage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
be en fait je texplique je les ai acheter il y a une semaine tout pile et a lanimalerie il y avait aucun eternument et des que je les ai mis dans leur nouvelle cage ils ont commencer a eternuer on ma dit d'attendre quelques jours et la on ma donner du l52 pour eux depuis hier soir dans leur biberon et depuis je ne c'est pas voila c'est pour sa que je voulait savoir merci a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ba c'est rien, enfin normalement ca passera. Souvent quand ils arrivent dans un nouvel environnement ils se mettent à éternuer, le temps qu'ils s'habituent à leur nouvel environnement. Donc c'est à surveiller, mais normalement ca devrait passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...