Renard03 0 Posté(e) le 8 mai 2007 quelques renseignements sur la filtration de mon 1200 litres en bois : pompe à eau de 1400 l/heure pour relever l'eau jusqu'à mes 2 jardinières qui se trouvent sur le dessus du bac à l'arrière, remplies de mousses bleues et percées au fond, l'eau retombe en goutière dans le bac, j'ai également 2 pompes de brassage de 2000 l/h à l'avant du bac pour créer un mouvement d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 merci de tes explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop58 0 Posté(e) le 9 mai 2007 de rien, filtrations pas chères et assez facile à mettre en oeuvre. @+ Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 tu n'as que de la mousse bleu ou il y a autre chose dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinneZ 0 Posté(e) le 15 mai 2007 uniquement mousses bleues, grosse dessus, plus fine dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommeorange 0 Posté(e) le 16 mai 2007 En effet, systême super simple, je n'y aurai pas pensé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Lol je suis peut petre bête je suis la seule à pas avoir compris ou est ce que tu as mis ces bacs? car on les vois pas su la fabrication de ton aquarium! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 je les avais mis dessus, mais j'ai changé depuis, j'ai mis 2 filtres extérieurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 pourquoi ça marchait pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 pas super effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 ha ok merci pour les precisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites