jérôme malawi 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Voiçi mon bac de 200l La pop c'est: 2/3 Lethrinops sp."red cap"F1 3/2 otopharynx lithobates zimbawe rock F1 1/1 Aulonocara steveni "usisya" F1 0/1 Labido caeruleus "lion's cove" F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérôme malawi 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Ca y est je l'attendais depuis plus d'un an!!!!! Mon nouveau bocal 640l futur population Malawi biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 magnifique pierre tu les sors d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérôme malawi 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Une partie vien de notre litoral, les autres d'une riviére de montagne en haute-savois. Les poissons sont arrivés je vous posterais des photos dans les jours qui vienne. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 se sont de très belles pierres mais ce qu'elles sont lourdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 alors ma la je veut bien te croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 Vivement qu'il soit plein de poipoi pour voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérôme malawi 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Mes nouveaux locataires Placidochromis phénochilus tanzania F2 protomelas "taïwan reef" Aulonocara baenschi benga F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 tu as mis un couple de chaque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérôme malawi 0 Posté(e) le 10 juin 2007 La Population c'est: 1/1 Protomelas "tawïn reef" 1/1 Aulonocara baenschi benga F1 1/2 Placidochromis phénochilus tanzania F2 2/3 Lethrinops "red cap" itungi F1 1/1 Otopharynx lithobates Zimbawe rock F1 Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 tu nous a mis trois photo et je vois 5 especes où sont les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérôme malawi 0 Posté(e) le 11 juin 2007 J'ai des photos, mais quand ils étaient dans mon autre cuve. Je vais faire des photos et je vous post tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérôme malawi 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Voiçi donc la suite Lethrinops "red cap" itungi F1 Otopharynx lithobates zimbawe rock F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 ce qui serait bien c'est que tu fasses une photo du bac maintenant qu'il est peuplé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérôme malawi 0 Posté(e) le 15 juin 2007 le voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérôme malawi 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Monsieur "taïwan reef" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 très sympa ton bac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérôme malawi 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 un petit oublie hier pour ton anniversaire j'éspère que la journée pour toi a ete bénéfique je te fais de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérôme malawi 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Merci bien pour cette charmente attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérôme malawi 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 y a pas à dire un peu de verdure cela fini un bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérôme malawi 0 Posté(e) le 10 août 2007 Otopharynx lithobates ZR F1..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 11 août 2007 une jolie portée encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 Tu vas en faire quoi de ta progéniture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérôme malawi 0 Posté(e) le 12 août 2007 Rien les lithobates sont trop répendu et je ne garde pas les jeunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérôme malawi 0 Posté(e) le 19 août 2007 Aller encore une petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérôme malawi 0 Posté(e) le 20 août 2007 Encore encore............ Aulonocara stuartgranti "usisya" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 20 août 2007 joli spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérôme malawi 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Evolution de colorie (depuis juin) de mes Protomelas taeniolatus "namalenje" F2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 joli ton aquariummais avec les pierres tu n'as pas eu de problème de PH ?vu leurs origines différentes et ton fond ainsi qu'avec les plantes?pas de problème de "mariage"parce que moi j'ai eu ce problème avec des pierres de rivière qui me posaient problème avec mon PHmes poissons passaient de vie à trépas en moins d'une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 il faut surtout éviter les pierres calcaires tu remarqueras que ce sont des galets qu'il a mis, de plus les cichlids sont plus résistants que les vivipares. qu'es ce que tu avais mis comme espèces de poisson philou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 des néons , des scalaires et des guppys et une autres sortes dont je ne me rappelle plus d'après le vendeur , ils étaient compatible entre eux mais???? quand j'aurais le temps j'en referais un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 Il ne faut pas éviter les pierres calcaires, les cichlidés d'afrique orientale adorent l'eau dure donc le calcaire... c'est pourquoi l'eau du robinet de La Rochelle leur va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérôme malawi 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Pas de probleme de PH avec les cichlidés du Malawi en effet Dit moi Yumi tu ne nous a pas encore posté de photo de ta cuve??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 philou a écrit:des néons , des scalaires et des guppys et une autres sortes dont je ne me rappelle plus d'après le vendeur , ils étaient compatible entre eux mais???? quand j'aurais le temps j'en referais un tu vas pas me dire que dans ton petit petit aquarium tu avais mis tous ça?? il faut eviter les scalaires et les néons car l'un fini par tuer les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 non néons et guppy ensembles et par la suite j'ai repris des scalaires mais toujours avec le même fond et dans plantes plastiques et non vivantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 Oui je sais... Le temps de remonter mon apn de bordeaux et je vous fais ça aux p'tits oignons, pas les poissons, les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Trés beaux poissons et de belles photos. Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérôme malawi 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Des petits nouveaux Aulonocara "maulana" F1 Copadichromis trewawas magunga (la photo n'est pas superbe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérôme malawi 0 Posté(e) le 11 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérôme malawi 0 Posté(e) le 11 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 elles chouettes tes photos et tes poissons aussi au fait j'ai su que tu avait rencontrer un copain a moi:didier faut vraiment que je vienne voir ece bac depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 2 février 2012 De belles photos et un bien beau bac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites