Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annelise111

Domination???

Messages recommandés

slt tout le monde depuis que jai mes rats c'est a dire 1 semaine pile XD et ya na un qui est vrai super il vient sur moi et tout mais l'autres il me mort et il ne veut pas que l'autre rats sorte de la cage des qu'il sort il attrape par l'oreille ou par la peaux du cou pour le ramener dans la cage et apres il est tout rouge et en plus il couine !!! sa me fait mal au coeur :(( et je voudrais savoir pk il fait sa ??? pouvez vous m'aidez svp ??? merci d'avance

peut être qu'ils jouent ensemble tu sais...essaye de les amadouer tout les deux avec du yaourt nature.

Ton rat se comporte juste à ce moment avec l'autre ? Ou bien aussi en sortie ou dans la cage ?

Des que jouvre la cage lun sort et lautre veut tout de ssuite quil rentre dans la cage il le tire par loreille et le cou et meme dans leur boite je les entendu mais par contre ils dorment ensemble comme si de rien etait moi je comprend vraiment pas leur comportement xd

lol! Ca montre bien qu'ils peuvent vivre ensemble malgré quelques bagarres de domination.

cela fait déjà plusieurs mois que mes 4 bandits vivent ensemble ils leur arrivent souvent de se disputer quand ils ne se bagarrent pas j'interviens assez rarement sauf si je vois que cela prend une mauvaise tournure (morsure plaie) ce qui s'est produit qu'une seule fois, je met l'un des pugiliste en quarantaine quelques heures dans une petite cage à part (style cage de transport) je soigne les bobo avec un coton tige imbibé de bétadine (si cela est nécessaire)je prend le blesser avec moi sur mon épaule pour le rassurer (quelques caresses et petits mots doux à tous les deux) de toute façon tous deux sont traumatisés par cet excès d'agressivité et la séparation les calme instantanément attention quand même de ne pas se faire pincer le bout des doigts c'est rare mais cela peu arriver surtout chez les nouveaux arrivant , cela m'es arrivé une fois j'en ai été quitte pour une touche de bétadine sur le doigt .