anticistrus1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 voila mes bébés crevettes sont nées ce n'est vraiment pas bien gros j'avais mis dans un petit bac un filtre mousse qui marche avec de l'air trois boules d'algues vertes (je me rappelle plus le nom) j'ai dans les autres bacs un plante qui pousse a vitesse grand v donc j'ai coupée toutes les têtes je les es coincées dans un décor pour qu'elles restent debout de plu elles avaient un début d'algues sur le bout des feuilles j'ai attraper deux femmes qui avaient des oeufs prêts a éclore et voila hier j'ai vu qu'elles étaient vident j'ai cherché et j'ai trouvé ce matin j'ai pris des photos je vais voir ce que cela donne et je vous les mets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ça profite, ça profite, il y en a même d'autres de nées et des femelles qui ont muées donc d'ici peu il y aura des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 j'ai bien pris des photos mais cela fait flou quand je les mets sur le pc je n'arrive pas a regler mon numérique je vais encore re-essayer je vous en fait voir une vous verrez les petits crevettes font des taches sur la vitre c'est tous ce que l'on voit la tche devant c'est une crevettes de 15j et un peu plus haut sur la droite sur la boule d'algues s'en est une de 4 à 5 j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 Félicitations! ce sont des red cherry non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 ce matin j'ai essayé d'en comptées :scratch: sur trois petits bouts de paillettes, ils y en avaient environs 35 je pense que je suis pas loin d'une centaine c'est magnifique a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 des photos, des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 je vais reessayé mais j'ai peur que cela fasse comme l'autre fois faut déjà que je vide l'appareil des photos du marage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 5 août 2007 des nouvelles des crevettes j'en ai déjà vendues comme je l'ai nourries 3/4 fois par jour elles poussent a vitesse grand v, mais même petites quand on les regardent dans la lumière, tu distingues déjà la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 une question, tes red cherry, elles se colorent à partir de combien de temp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 5 août 2007 je sais pas comme elles profitent très vite mais elles font à peine un cm ecoute tu les verras emain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 J'ai acheté 6 red cherry à la bourse d'Arvers le 1er avril 2007 j'en ai maintenant près d'une centaine. Les premières naissances n'ont pas plus de 5 mois et déjà certaine sont bien rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 Bonsoir Anticistrus, Qu'est que tu as comme appareil photo ? J'ai des crevettes depuis pas très lontemps, Lipette m'en as passé plein de red cherry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 28 août 2007 pourquoi tu me demandes ce que j'ai comme appareil? je sais mes photos ne sont pas géniales. j'ai un xacti vpc-c1 marque sanyo (photo + film numérique) je n'arrive pas à faire des zooms bien nets, qui ne soit pas flous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 les photos de crevette doivent etre prise en macro voir super macro, sinon celà ne donne rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 28 août 2007 je sais pas se que veut dire macro et super macro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 Sur certains APN tu as donc une touche "macro" qui est faite spécialement pour prendre des photos de très près et pour des sujets petits (exemple : prendre une fleur, un insecte, un petit poisson, etc.) Le truc le plus difficile ensuite est de ne pas bouger du tout l'appareil pendant la prise de vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 En général la touche "macro" est représenté par une petite fleur :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 30 août 2007 je n'ai pas sa sur mon appareil comme reglage je peux en distance le plus près c'est 0,3 m après j'ai filtre étiré,filtre cosmétique, filre monochrome, filtre sepia, filtre images fantomes. apre j'ai le reglage du flash sans, avec, obligatoire. j'ai aussi le reglage selection scene portrait, selection scene tout automatique, selection scene sport, scene paysage, scene vue nocturne, selection scene lampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 Ok, 30 cm c'est un peu loin pour de la macro Tu peux essayer de zoomer légèrement pour te rapprocher mais la netteté ne sera peu être pas correcte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 30 août 2007 elle l'ai pas du tout j'ai déja essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 le mode macro n'est pas sur tous les appareils, bien qu'il le soit de plus en plus souvent. La macro permet de prendre des photos l'appareil posé contre la vitre de l'aquarium par exemple. le mode super macro permets de prendre des photos presqu'à toucher ce que l'on veut prendre en photo.voici un petit exemple d'une escargot sur ma vitre d'aquarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites