vivige 0 Posté(e) le 13 août 2007 voila je ne suis pas très douée pour les poissons et leur nom scientifique mais j'aimerais en rajouter dans mon aquarium je possède déjà : xypho, corydos, néons bleus, ancistrus quel sorte de poissons pourrais-je ajouter avec ceux ci merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 Il faudrait savoir la grandeur de ton bac et le nombre de tes poissons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivige 0 Posté(e) le 14 août 2007 j'ai un bac d'environ 250 litres et une vingtaine de poissons c'est la photos que j'ai mis en avatar et dans les aquariums des adhérents merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 moi je rajouterais un banc d'une dizaine de poissons (rasbora, pristella, tétra empereur, etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivige 0 Posté(e) le 14 août 2007 ok je te remercie de ces renseignements, je vais voir ca de plus pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites