Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmalye

Intégration Fizz et Goliatt.

Messages recommandés

Voila, on a fait la rencontre Fizz, Gogo avec le groupe de 7.
(Dans la baignoire, cage propre etc ...)
Mais depuis qu'ils sont dans la même cage, Fizz et Gogo sont cachés dans un tuyau et des que un des gros s'approche, ils hurlent à la mort alors qu'ils ne les touchent pas...

Bref, la ils sortent pas du tout du tuyaux, ils ce font même pipis dessu et j'ai du installer un biberon et une gamelle de bouf pour eux.

Celons vous, comme ils sont déjà ensemble, j'attends que ça ce passe ou je les sépare pour refaire des présentations et tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem, ça nous fait mal au coeur, mais si tu les enlèves de la cage le retour sera encore plus difficile. C'est comme quand un gosse timide arrive à l'école les premiers jours sont difficiles mais le temps aidant tout se passe bien. D'ailleurs tu ne devrais pas approcher le biberon ni la nourriture il faut qu'ils prennent leur courage à 2 mains, si malgré ça ils ne décollent pas de leur tuyau, enlève les tuyaux et les cabanes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui laisse les, ils finiront bien par avoir la dalle ^^
Hylie m'a fait le même coup, elle est resté trois semaines dans son tuyau, et je rigole pas x) Dès que je la mettais ailleurs elle devenait hystérique et allait direct dans son tuyau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et dire que j'ai eu très peur qu'ils meurent de soif quand j'ai vu qu'ils n'avaient pas quitter leur tuyaux!
Et mon chéri qui enfoncer le clou ...
Je me suis dis que j'étais vraiment une mauvaise mère pour ne pas leur avoir mis de bib, mais en faites c'était pas plus mal ...

La je leur ai enlever leur pipi de leur cu-cul et j'ai retiré le tuyau où ils étaient tout le temps, mais comme c'est la tower, il y en a plein d'autres (que je peux pas enlever malheureusement) et ils sont encore planqué dedans les bougres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...