Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arkane01

[recherche] femelle d'environ 6 semaines (Sud Ouest), yeux noirs

Messages recommandés

Bonjour,

Je passe cette annonce pour une amie, en effet elle possède une rate agoutie irish de 8 mois, qui vit seule. Depuis 5 mois elle recherche une copine à sa rate sans succès, dans le Sud Ouest, elle m'a donc demandé mon aide.

Elle souhaite une femelle assez jeune, qui vienne d'une portée voulue et réfléchie (elle a eu beaucoup de soucis de santé sr ses rates elle aimerait que cela ne se reproduise pas), une femelle qui ne reproduira pas. Elle ne veut pas de rate aux yeux rouges (sauf craquage), qui lui rappellerait trop sa rate décédée il y a peu, ni d'agoutie unie/irish/berkshire, qu'elle a peur de "confondre" avec la sienne.

Si quelqu'un a son bonheur, il peut me contacter en MP ou sur cette adresse : titsratsmisus@hotmail.com

Je suis sur Mont de Marsan, elle est sur Bayonne, des covoits peuvent être organisés depuis Toulouse, Dax, Bordeaux,...

Merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours rien... Je pense qu'on va abandonner... Ou alors elle va prendre une rate de sauvetage, même si elle ne se sent pas d'avoir une rate à potentiels soucis de santé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est certain, mais y'a quand même moins de chance sur une lignée suivie que dans l'animalerie du coin quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après faut savoir choisir son particulier ! Combien malheureusement se font passer pour des gens bien et quand on creuse un peu baaaaah...

J'espère aussi pour elle. Sa loutre va faire un an...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon tout compte fait elle abandonne. Sa femelle a un an et demi maintenant, et elle est "heureuse" comme ça...

Tu peux clôturer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...