Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ch0upiinettes

Reportage TF1 sur le trafic de chien

Messages recommandés

Genre la dernière à arrêté mais elle à quand même des chiots pfff
Le pire c'est en autriche la bouldogue qui arrive même plus à marcher tellement elle fait des repro :( C'est horrible

Non mais quand je vois ça j'ai des montées de nerfs, je crois que si on me mettait en face de ces gens là y aurait des gifles qui partiraient. Je sais pas si un jour tout ça s'arrêtera mais je l'espère du plus profond de mon coeur.

"Les chiens méritent pas qu'on aille en prison" !!! Mais c'est quoi ça ? Elle se plaint de ses enfant qui sont tous seuls, mais c'est de sa faute à elle seule, faut pas abuser !

Et le coup du "la France ne veut pas que je travaille, mon élevage est fermé", on y croit bien sur, avec tous ces chiens partout dans les boxes, elle a du mal à en trouver un vide... C'est pitoyable... !

c'est lamentable et révoltant !!!

un négoce d'objet voilà comment ils traitent ces pauvres bêtes, tout ça parce que des imbéciles veulent des chiens à la mode !!! alors qu'il y a tant de pauvres chiens et chats qui attendent d'être adoptés en refuge !!!!

REVOLTANT !!!!

j'en ai les larmes aux yeux ses pauvres chiots traités comme de vulgaires marchandises qui meurent entassées dans des boxs ou des caisses éxigues !!

et ses pauvres femelles traitées comme des poules pondeuses, des machines à reproduire....

du buisness !!!!

c'est honteux !!!

et cette trafiquante en dernier qu'elle c**** non mais c'est pas possible elle pense pas que le trafic de chien ne vaut pas d'aller en prison non mais mais c'est pas possibles !!! et elle continue c'est le pire !!!!

franchement révoltant !!!!

Merci choupinettes je n'avais pas vu ce reportage, je me doutais de ces trafics (puisque bénévole à la Spa), mais je vais le faire passer à tous ceux qui ne me croyaient pas où à tout les c*** qui ne jurent que par l'achat à prix d'or d'animal de race ...

oui sa façon de parler des chiens c'est révoltant, et qd on voit la puta*n de baraque qu'elle a ...

il faut se méfier des élevages multi races, et surtt demandez à voir au moins la mère
la seule façon que ça s'arrête c'est que le sgens arretent d'adopter en anim' mais bon, j'ai pas bcp d'espoir là dessus

Je ne peux pas critiquer les gens qui achètent leurs chiens en animalerie vu que je l'ai fait mais comment résister à cette jolie bouille toute triste derrière sa vitre? Si je ne l'avais pas acheté je pense qu'il serait mort de sa maladie et je m'en serai mordue les doigts à vie.

c'est sure, mais c'est un cercle sans fin
tant qu'on continue à acheter en anim' le trafic continuera

qu'est ce qu'il a eut comme maladie ton loulou clairette ?

De toute façon ils le savent les races du moment qu'y font craquer :(
C'est horrible :(
Moi jamais plus j'achèterais en animalerie :( Déjà que chien et chats j'étais pas pour mais pour le reste plus jamais :)
Qu'est qu'on peut faire pour que sa s'arrange ?

Il avait une giardiose, sorte de vers solitaire. Il était très maigre, avait des diarrhées en permanence pleines de sang et mangeait énormément sans pour autant grossir (à 3 mois il ne prenait qu'un kilo par mois). Il a faillit en mourir.

j ai pas trop aimait car un moment le vendeur dit q il enlève la puce avec une lame de rasoire.
je trouve sa honteux.