Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Au retour de mes vacances j'ai retrouvé par hasard un petit aphyo dans un petit bac provisoire. Par la suite j'ai déménagé mes aphyo dans un autre bac et j'ai surveillé leur comportement. Suite à une parade amoureuse, j'ai découvert des oeufs dans des algues filamenteuses. J’ai placé ces oeufs dans un autre bac et j'ai eu la surprise de découvrir les naissances d'une dizaine de petits aphyos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 yumi a écrit:Félicitations !!! que dire de plus .... jolie poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Merci, J'ai deux types d'aphyo dans mon bac: Des australes et des gardneri mais à première vue ce serait un repro d'aphyos australes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites