Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marly11

Porte Carotte

Messages recommandés

J'ai acheté un porte carotte pour mes filles ^^

Blue a compris de suite comment on s'en sert ! Après avoir essayé de sortir la carotte de façon très bruyante mdr





C'était 21h quand je l'ai mise, le lendemain matin y'avait déjà plus de carotte ^^ (méga rapide la morfale!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr un porte carotte j'avais jamais vu ça ^^
c'est pas mal comme truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et ça coute que quelques euros ^^ (2 je crois) si le rat comprend comment ça marche, c'est sympa :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien l'idée, mais pas sure que les miens soient très carotte... un porte gruyère, ca existe? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wanimoo et y'a aussi la football. J'ai pris un mini biberon (pour changer l'eau plus souvent, et pour l'autre cage, mais elles n'y boivent pas encore...) et une corde à étendre (genre volière).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas con comme truc !!! j'attachais les carottes avec un fil de fer (recouvert de plastique pour éviter les blessures) mais ça c'est quand même super bien
merci pour l'idee !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhéhttp://www.wanimo.com/fr/rongeurs/accessoire-sc355/support-carotte-et-cereales-authentic-farmer-sf5853/
3,30 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon homme a mit la food ball, pas optimisée car c'est surement génial de mettre des legumes/ de la salade, là j'ai juste mis de la briochette.
Sachant que le gros avantage, c'est que comme ça les aliments ne se salissent pas au fond de la cage, le rat croque et se démène pour attraper ^^



(et oui c'est encore Blue qui a compris le principe et qui bouffe, quand je dis que c'est une morfale !!! mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me donne une idée pour mon lapin qui me fait de la peine à courir après sa carotte pour la manger .
En ce qui concerne mes fifilles, les derniers morceaux de carottes que je leurs aient présentés ont eu pour seul accueil un truc du genre " on est pas des lapins!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi je te comprends ma blue n'en voulait pas de ses bouts de carotte, mais vu qu'elle adore ronger... là elle en veut ^^

Pour le lapin la food ball est bien aussi, ça le fait se dresser pour attraper de la salade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PFFFF! Le site Wanimo ne fait pas de livraison en Belgique ni par point relais, ni à domicile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mes ratoux rafolent des carottes. Pourtant, ils n'en voulaient pas au début mais c'est moi qui ai continué à leur en donner. Maintenant, c'est ''winner"! La même chose avec les poivrons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un porte carotte et un food ball que j'utilise pas j'avais pas pensé a le mettre pour mes ratoux merci marly je vais allé leur mettre des maintenant =)
moi mes ratoux aime les carottes mais ils rafolent des beteraves et des comcombres quand je leur en donne il vaut mieux ne pas y laisser les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem avec les concombres ! elles on sont folles ^^
Les betteraves j'ai pas essayé !!!! je devrais, mais c'est un coup à ce qu'elles salissent le nid des petits, ou mon écharpe dans laquelle elles campent...

J'aimerai bien mettre plus de trucs dans ces cages, sont assez grandes pour mes puces, mais de places pour mettre des gadgets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a wé je leur ai jamais donné des betteraves aux miens j'y pensais pas. Je vais essayer, sa fera un truc de plus dans leur alimentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...