dom20 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 bonjour je suis eventuelement interessé par un bac nu 120 x 40 ht 50 ou 60 bac propre sans rayure merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou471111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 salut bon cher nous nous avons plusieurs bacs mes pas dans tes dimension si tu recherche toujours je me tiens a ta disposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 dom pourquoi tu ne t'achètes pas du verre, et que tu demnderais au autres de t'aider à le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom20 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 anticistrus a écrit:dom pourquoi tu ne t'achètes pas du verre, et que tu demnderais au autres de t'aider à le faireje crois que c'est ce que je vais faire mais pour l'instant je vais demarer avec mon bac actuel car je n'est pas trops le temps de m'en occupermerci a loulou 47 mais il me faut ces dimentions car je me sers de l'ancienegalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites