Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Steff-Annie

2 nouveau petits et un scandale...

Messages recommandés

Coucouuu :)

Voilà le premier loulou que j'ai adopté d'une amie, je n'ai pas encore trouvé de noms,des idées ?? Il est super chou, il a 4 mois, son père est un nu et sa mère je sais plus :S Il est excité, il arrête pas de courir partout :) Il est un peu timide avec moi mais je viens tout juste de l'avoir donc :) Avec mon autre nouveau il est super gentil, heureusement... voilà le petit ange :

Maintenant, le scandale... (pas le rat, son histoire !!) Je l'ai sauvé (c'est le cas de le dire) ce matin, vous auriez du voir ça, c'était horrible :'( !!! Alors voilà, j'étais en voiture et j'ai vu 2 gars qui lançaient des "trucs" dans la rivière, rendue à leur hauteur, je me suis aperçue que c'était des pauvres petits ratoux !! :'( J'ai arrêté ma voiture immédiatement et j'ai couru vers eux pour les tuer ! (sérieusement, j'ai eu envie de le faire ! :S ) Seulement ils étaient 2 beaucoup plus grand que moi, et je suis pas violente donc... Mais entk je leur ai crié après pour savoir pourquoi ils faisaient ça... Ils m'ont expliquer EN RIANT qu'ils avaient un rat et une rate qui n'arrêtaient pas de faire des petits (NON SANS BLAGUE !!!! Un rat et une rate, ça s'accouple ?!?!?! tsssss) et qu'ils n'en voulaient plus alors ils ont décidé de les tuer :'( :'( Malheureusement, il n'en restait qu'un quand je suis arrivée, je l'ai ramassé sans hésiter, le pauvre petit était tout tremblant (évidemment, il venait de voir toute sa famille se faire balancer dans la rivière !!!) J'Ai continué de leur crier après mais ils sont partis en se foutant de ma gueule... les salauds ! Comme c'était vraiment pas prévu, j'ai du le mettre dans la cage de je-n'ai-pas-encore-trouvé-son-nom (qui est arrivé hier), et heureusement ils s'entendent bien.... Ils ne se battent pas du tout, et le premier arrête pas de lècher le nouveau, ça me rassure un peu. Les gars ont dit qu'il était né le 2 avril... J'ai décidé de l'appeler Delilah. Pour l'instant il n'a pas l'air si mal vu la situation, il n'est pas blessé, mais il est toujours caché dans un coin, pauvre petit pou :( Je vais faire tout ce que je peux pour qu'il s'en remettre, mais honnêtement, j'ai aucune idée comment m'y prendre :S Je lui parle doucement en le caressant pour le rassurer, qu'est-ce que je peux faire d'autre ? Quand je revois les 2 idiots S'AMUSER en noyant leurs rats (selon eux ils en avaient 11 avec les parents), je peux pas m'empêcher de pleurer, c'est tellement dégueulasse...Même si son histoire est triste, il est quand même super mignon !! Voyez vous-même...

Je suis maintenant rendu avec 5 rats <3 <3 (Comment on fait pour pas être accro ?? J'en veux d'autres :) !!!! )

oh mon dieu...j'ai vraiment vraiment...des frissons à l'instant...c'est tellement glauque...c'est tellement inhumain...je NE COMPREND PAS...je suis naive surement...ça doit bein exister ce genre de ptits cons...mais...je suis sidérée la...

Bref...ce ptit loup est vraiment hyper mignon.

Je lui fais plein de papouille....

p****** je pense aux autres qui sont dans l'eau ...MAIS JE REVE!!!!

heureusement que tu es arrivé à temps pour lui =( les gens peuvent vraiment etre horribles & sans coeur bordel ca me répugne.
Ils sont adorables tout les deux, une préfèrence pour le petit noir !

Ouais, c'est quand même incroyable comme il y a des gens qui n'en n'ont rien à faire, j'voudrais juste leur faire vivre la même chose, c'est incroyable, ils n'ont pas de cœur...

Le petit a eu de la chance de te trouver :), il est super mignon

il est trop mignon se petit bout, son copain aussi d'ailleur
la cruauté humaine n'a pas de limite certain jette leur animal dans les toilette et tire la chasse d'eau.tu en auras sauvé au moins un
grosses papouilles aux loulous

Je suis dégouté !!
Comment on peu faire ça à ses propre animaux , et en plus dire aux gens comme ça en riant qu'on les fous à l'eau parce qu'ils nous saoule !!!!
C'est inhumain, sa me révolte à un point !!!!!!

Tu est passé au bont moment , ce loulou à eu énormément de chance que tu passes à ce moment là !
Ils sont magnifiques tes petits nouveaux !!!
Je pense que le petit traumatisé aura besoin de plus ou moins de temps pour refaire confiance à une personne, mais vu que tu l'as déjà sauvé il doit sentir que TOI tu ne lui veux que du bien !!
En plus il est trop BEAU ! (ton autre loulou aussi biensur, mais j'adore les agoutis !!)

Grosses papouilles aux petits pères !

quelle histoire!!! l'humain vraiment sans coeur..
heureusement que tu es passé par la...bravo pour ton geste..
ils sont adorables

J'ai du mal à parler sur ces choses là, ça laisse sans mot, c'est si horrible ...
Heureusement que tu es passée à ce moment là, j'aurai fait la même chose, et j'aurai rajouté la violence... Je ne peux imaginer!

Il a de la chance de t'avoir ce magnifique petit agouti, un peu de temps et il verra comme c'est bien chez une vrai maman.

La connerie et la mêchanceté humaines n'ont pas de limite. En tout cas bravo pour ton geste. Tes loulous sont magnifiques.

oh je le voyait pas agouti moi. on dirait qu'il est chocolat ou noir.

Tu nous tiens aux nouvelles de ce ptit bout et de son coupin :)

Invité

Je suis désolée pour lui. Et pour toi.
Sinon il sont trop mignons!!

Un petit bout couleur chocolat nesquik !! (hum.... on en mangerait)

P* qu'elle bande de merde !!!! c'est écoeurant !!!

heureusement il a croisé ta route !!!!!! pour les idées de noms va voir là Idées de noms pour rat dans divertissement annuaire tout en bas sur la page d'acceuil du forum

je suis sur le cul! yen a qui n'ont vraiment pas de coeur!! on dit "inhumain", mais je crois que c'est humain justement, ya que les humains pour faire des choses pareilles! J'en ai honte moi d'être humaine dans ces moments là! No

En tout cas c'est une petite boule de poil qui a eu de la chance que tu croise son chemin! C'est magnifique, je pense que vous allez avoir un lien particulier tous les 2!

En tout cas tu as 2 merveilleuse bouilles!!!

Invité
mais ils sont fous les gens bichette si vraiment ils n'en voulait plus ils avaient cas les donner à une animalerie au pire mais pas ça c'est horrible ça me degoute les gens qui s'emprennent aux aniùaux sans défense j'aurais leur faire pareil.

en tout cas tes loulous sont tout mignon tout plein

Merci de votre support :) Finalement, j'ai appelé l'autre Maximilien :) Delilah va mieux aujourd'hui, il se déplace un peu et m'a lecher quelque fois le doigt. Bon, c'est pas terrible, mais c'est déjà mieux qu'hier !! Je l,ai entendu se battre cette nuit et quand j'ai regardé, les 2 se faisaient pleins de lechouilles donc je crois que c'était pour jouer. Puis ils dorment toujours ensemble, alors j'imagine qu'ils vont bien s'entendre ! Sinon, ça parait pas entk ! Wink Delilah est super nerveux, si je fais le moindre bruit proche de lui il fige pendant 2 ou 3 minutes :( J'espère que ça va aller mieux pour lui bientôt, pauvre petit chou :(

ouais mais en tout cas, il a un copain !! ça c'est super !
patience patience !

Oh mon dieu ! J'imagine la souffrance et la peur qu'ils ont du ressentir avant de rejoindre le paradis les pauvres petits... L'eau froide, les cris des autres petits, .... J'ai trop de la peine.
Si ça m'arrive même si j'aime pas la violence de craque, je te les pousses dans la rivière aussi ! Et je porte plainte pour mauvais traitement envers des animaux. Je recupère les petits ratoux si y'en a qui sont vivant, et ce qui sont décédés prouveront la débilité de ses deux abr*** devant les flics !

Oh voilà maintenant je suis énervée je vais pas réussir à dormir xD

Ils sont trop mimi tes loulous , excuse moi dans l'énervement j'ai oublié de te le dire :)
Désolée du double post

Mon Dieu quel horreur cette histoire ... je pense que je les aurais jeter à l'eau aussi

C'est quoi ces gens ...

Très mignon en tout cas le loulou ....

Tu as vraiment eu un beau geste pour le petit bout qui a failli partir à l'eau... ca me déprime pas mal cette histoire... En tout cas ils sont adorables tous les deux, j'espère que le deuxième bibou, qui a l'air super jeune, va réussir à bien s'adapter!

pfououou!! j 'en ai les larmes aux yeux
mais ça ne m'étonne même pas ,certains humains sont vraiment mauvais et je connais d'autres histoires du même type avec chats et autres animaux
d'y penser me donne très chaud ; c'est dommage de ne pas pouvoir faire subir la même chose à ces tortionnaires

longue vie à ce petit sauvé et bravo de l'avoir secouru

ouais ... bin moi ça me déprime
sérieux, je te tire mon chapeau, parce que j'aurais pas pu garder mon sang-froid dans une telle situation . je leur aurai sauté a la gorge à ces con***ds !!! quitte a me faire ramasser, je supporte pas la cruauté envers des animaux innocents...

mais bravo pour ce beau sauvetage, ce petit a une chance incroyable que tu sois arrivée a ce moment la...

plein de bisous a tes deux petits bouts

Quels CONNARDS !!! nan mais srx c'est hallucinant quoi !
Ce petit bout a eu de la chance de te croiser !

bonne nouvelle ! :) Dédé n'est plus malade alors j'ai les 5 rats dans la même cage, et ils s'entendent très bien ! Delilah est beaucoup moins nerveux qu'avant (il l'est toujours un peu, mais y'a de l'amélioration !!) Quand j'ouvre la porte de la cage il vient me voir et il me lèche :) J'arrive à le prendre assez facilement et parfois il reste sur moi, j'arrive à le flatter et il claque des dents :) Je suis contente de voir qu'il n'est pas resté trop traumatisé par sa mauvaise expérience :) Maximilien aussi s'est bien adapté, par contre il a la manie de me mordiller les doigts :S Mais c'est lui qui me donne le plus de bisoux donc j'imagine que c'est pas méchant Wink Je passe l'été chez mes parents, qui ont un chat, et il n'y a aucun problème de ce côté là, je crois que le chat a plus peur des rats que l'inverse hihihi. Mes rats boivent souvent tous en même temps, est-ce que je suis la seule ou ça arrive souvent ??? En tous cas, je trouve ça très drôle parce que ça doit pas être super efficace héhé !

ils sont superbes contente de voir que tout le monde s'entende bien.
pour le bibi beaucoup le font. grosses papouilles à tout le monde