Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ananas491

Concours roi et reine n°4 Venez voter

Messages recommandés

Nom : Smarties
Date de naissance : 19 décembre 2008
Description
(caractère): un rat qui sait ce qu'il veut, toujours de mauvais poil
Anecdote : monsieur j'ai une santé toute pourrie & j'ai déjà trois opérations à mon actif plus pleins d'autres soucis et je me la pète, parce que je suis toujours la à enquiquiner tout le monde hihi. Un grand hypocondriaque qui dès qu'il a le moindre soucis en rajoute une couche pour qu'on s'occupe de lui. Mais il rest un amour à l'état pur.






Nom :réglisse
Date de naissance :01/10/08
Description :noir irish dumbo velours
Anecdote
:réglisse est mon chouchou c'est un amour de ratou,très proche de moi il est toujours en train de me léchouiller.Il est aussi d'une extrême gentillesse avec ses congénères
C'est un ratou parfait






Nom : Sacha

Date de naissance : 27 avril 2009

Description (caractère): Sacha est un rat qui peut être adorable autant que méchant. En fait, il est un peu lunatique, on ne sait jamais quand ça arrive. Il a déjà mordu et ne supporte pas la présence d'autre rat, ce qui lui a valu sa castration. Néanmoins, c'est un rat très câlin a ses heures perdues, et il est très Joueur. Toujours près pour la sortie, dès qu'on entrouvre la porte de sa cage, qu'il dorme ou non, il accoure.

Anecdote (un truc rigolo, une aventure, une habitude, ce que vous voulez) : ça n'est pas vraiment une anecdote, mais à vrai dire, rien ne me viens actuellement. Sacha est un rat bareback agouti portant une minuscule étoile sur le front & qui parmi ses frères, se confondait. Une fois arrivée Chez la personne qui me le confiait, il y avait 7 petits maloux qui gambadaient dans un parc aménagé pour eux. Et cette personne m'a demandé de retrouvé Sacha parmi ses frangins ! Chose assez difficile et pourtant, sans l'avoir vu auparavant je l'ai reconnu au premier coup d'œil ! A la base, je ne devais pas avoir Sacha, mais quelqu'un a envoyé le questionnaire d'adoption une journée avant moi, la preuve que c'était lui, et pas un autre bibi !






Nom : Sparo ( Jack Sparrow )
Date de naissance : 25 octobre 2009 ( né le même jour que moi ! )
Description (caractère) : Sparo est un amour de rat. Joueur, câlin, speed à ses heures, léchouilleur... Son seul défaut est le nombre de bêtises qu'il est capable de faire en une journée si on le laisse tout seul.
Anecdote (un truc rigolo, une aventure, une habitude, ce que vous voulez) : Une fois, quand il était petit, il avait réussi à s'échapper de la cage en passant à travers les barreaux et était venu dormir dans mon lit... Je ne vous dis pas la peur que j'ai eu quand, pendant que je dormais, j'ai senti une espèce de fourrure se frotter contre mon dos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A voté!
Les rats sont magnifiques!
J'ai eu du mal a choisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réglisse est le gagnant, le montage arrive bientôt comme dit dans l'autre post ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...