anticistrus1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 quand vous êtes à arvert, aux feux tricolores, à gauche venant d'étaules où à droite venant de la tremblade, vous prenez la direction les mathesvous êtes dans la rue principale, à 100/200m sur votre droite vous allez voire la salle des fêtes avec son parking, sur votre gauche vous avez une rue (rue du château d'eau) vous indiquant étaules / saujon vous prenez cette rue et 30m sur votre gauche derrière le bâtiment qui fait l'angle vous allez voir une porte c'est notre cluble jeudi c'est ouvert de 18h à 21h (plus souvent 20h car y a plus personne)le dimanche une fois par mois le 1er dimanche de 10h à midi.mise au point refaite le 29 septembre 2013merciMireilleprochain dimanche d'ouverture le 7 septembre (si je trouve un membre pour l'ouvrir à ma place, suis absente ce dimanche)remis à jour le 27 Août 2014merciprochaine ouverture le 2 novembre 2014 à 10hmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 on t'attend avec joie, tu seras le bien venu pour tes aquariums que tu m'as demandé thierry17 a dis qu'il verrai,mais il pense te trouver tous cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 mise à jour pour les horairesveuillez le reliremerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou471111 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 salutbon je vois un N° de telephonne qui traineCitation :pour savoir si le club un dim reste ouvert jusqu'à midi, si vous venez de loin je vous mets mon portable0699507618je vous recomende de l'appeler le matin entre 6H et 9Hle soir aprés 2OHceci n'est qu'un conseil bon sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 horaires jusqu'au 1e juilletjeudi à partir de 18h, et jusqu’à 21h30 en généraledimanche matin de 10h à midi si vous venez de loin appelé avant pour ne pas vous casser le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2012 Très bonne accueille de tous pour la première fois que je viens au club et encore merci à anticistrus pour les crevettes et la mousse !À très bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 6 mai 2012 comme je te l'ai dis,poses les questions que tu veux,on sera heureux de t'aider!!et reviens nous voir au club quand tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Yep ! pas trop eu le temps de discuter avec toi dommage car je viens de voir que c'est toi qui a posté un message pour ton eau trouble !!!!!!! t'en as parlé à Mireille ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 j'en ai pas parlé avec Mireille mais j'en ai un peu parlé avec d'autre, mais c'est bon elle est redevenu normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 7 mai 2012 ok cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 je ne suis pas le pilier du club il y a plein de monde +/- aussi capable que moi à répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 8 mai 2012 en tout cas on essaye de répondre aux questions de notre mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 25 juin 2013 mise à jour des horaires 2013jeudi soir 18h via 21h voir plusjuillet et août le dimanche ferméouverture le dimanche matin, seulement le premier dimanche de chaque mois à partir de septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 27 août 2014 mise à jour du post en entête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 28 août 2014 Vu Mimi! Par contre reposte ta demande pour l'ouverture du dimanche matin car là je doute qu'elle se voit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites