Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
groschattigre1

Les petits de Yun nés le 28/04/2010, tous le monde a trouvé une maison !!! enfin !!!!

Messages recommandés

Tu veux garder un petit où tu en as un qui a un soucis et tu préfere le garder ???????

et c'est bien possible que je n'ai pas mis mon vrai nom dans mon post de présentation !!!! alors voilà c'est delphine comme ça il n'y a plus de secret !!!!!!!!!!

cool merci pour la révélation !!!!!
mon homme a craqué sur un bébé pour lequel moi aussi j'avais craqué alors ptt qu'on va le garder mais il dit que ça m'empêchera pas d'en vouloir tjrs plus alors ca le gave ! ^^
Et moi qui lui réponds : oui on aura 2 filles dont j'en voudrais plus 3 vu qu'on aura un malou mais jvoudrais un copain pour mettre avec le malou ...
et vas-y qu'on s'engueule !!!! les rats ça anime les discutions :p

Ben j'ai déjà craqué! :lol:
Ce qui est sur c'est que je les récupère si tu ne trouves pas d'adoptant et après c'est si je trouve une plus grande cage dans mes moyens que je les garde Wink

Invité
c'est cool ca !

Oui! Ça va me rendre complet gaga si je me retrouve avec ces 3 bébés dumbos!!!!

Invité

Hey Delph, c`est à propos des rattounes que mon désormais ex doit prendre. J`ai pas de nouvelles de lui, mais je lui ai bien dit qu`il avait intérêt à prendre Anzka et Spark. Je me suis permise de lui transmettre tes coordonnées, j`espère que ça ne te dérange pas. Je sais pas comment je vais faire pour venir chercher Uranie quand le moment sera venu, vu que la gare la plus proche de Carpentras est celle d`Orange... Mais je me débrouillerais ne t`en fais pas, je la prends toujours!
J`espère que Thomas n`aura pas le culot de désister, sinon je l`étrange.

Bisoux aux velu(e)s en tout cas!

Et bien décidement !!!!!!

J'espere qu'il les prendra !!!!! sinon me voilà avec deux petites de plus !!!!!

bon pour toi je peux m'arranger de venir jusqu'à valence !

Invité
Dédééééé! :p
La fille a qui j`avais proposé les mâlous ne peut pas en prendre pour le moment, elle préfère attendre un petit mois ou deux.. Donc tant pis ^^

Et pour ce qui est d`Uranie, je me sens pas de te faire venir jusqu`à Valence, surtout que je peux moi-même faire une bonne partie du chemin, c`est surtout la navette Orange/Carpentras qui me gêne. ><

hey !!!!!!

Une fille de Montpellier m'a demandé deux malous pour une amie !!!!!

Je lui ai envoyé les photos des tiens j'attends une réponse !!!!

J'ai pas envoyé de mails pour les femelles vu qu'on ne sait pas !

Pas de soucis atvy, je viens à orange comme ça moitié moitié !!!!

merci marly !!

Et pour les femelles atvy des nouvelles ????

c'est trop marrant la toute petite queue et dire qu'après elle sera aussi grande qu'eux!!

Bon c'est la galére des désistements après celui des petits mâles !!! je crais celui des 2 femelles que voulait prendre l'ex copain d'atvy !!!!

Y en a marre !!!

Si je n'ai pas de nouvelles d'ici mardi 2 femelles seront remis à l'adoption !!!!!!!!!

Bon côtè bonne nouvelle, les petits sont sevrés donc ils peuvent partir vers leurs nouvelles familles !!!!

Merci de me contacter par mp pour vos dispositions !!!

Vu que je ne peux pas recevoir de mp on va passer par là!

Avec mon copain nous serions vraiment partant pour en prendre un, mais on ne sait pas lequel choisir car ils sont tous les 2 vraiment craquants!! Quand on a vu les photos hier :inlove:

Nous hésitons à prendre les 2 car j'avais offert 2 rats d'une même portée à ma mère pour son anniversaire, et ils étaient dès le début très renfermés sur eux-mêmes, on les sortait tous les jours mais on sentait qu'ils n'étaient bien que tous les 2 ensemble, tranquille... on a insisté et ça a fini qu'ils nous mordaient.

Nous avons eu beaucoup de mal à les sortir de leur cocon et du coup nous n'avons pas profité d'eux et nous n'avons pa pu retrouver une relation fusionnelle comme avec notre premier rat.

je peux envoyer un mail dès aujourd'hui pour les femelles... une amie en voudrait une, par contre elle est de valence :s et une ou deux personnes m'ont demandé...

Tu peux mettre des photos du corps entier? je crois que j'en ai pas...
Mais je vais quand même revisiter le topic Wink

Et bien tryderess, je préférerais franchement que tu prenne les 2 ensembles, ils ont un bon caractére et son indépendant l'un de l'autre !! Et quand tu ne sera pas là ils se tiendront compagnie !

Mais franchement je ne peux vraiment pas les garder car (je me répéte) je n'ai que des femelles donc pas de place pour eux !!!!

de plus (et là les filles vous me rejoindre), il est mieux d'avoir 2 rats plutôt qu'un car ce sont des animauxx qui vivent en communauté !!

Marly ok je te fait des photos mais j'attend quand même mardi soir pour confirmer la "remise" à l'adoption !!

ouais ok ^^
d'ailleurs nous sayé c sur on garde un petit mâlou Wink
Pas sur de lui prendre un copain ... mon homme est pas pour, il s'occupe déjà bcp de lui!

On verra quand il se retrouvera seul ... mais c pas gagné !

j'en sais rien ^^

mais bon mon homme voulait déjà pas que je prenne de femelles alors là ...
c'est pour ça qu'on hésite à peut-être le faire castrer, pour qu'il puisse être avec les femelles !

c'est une idée mais attention je crois que les mâles un fois castré peuvent encore se reproduire pendant 6 à 8 semaines ça vaudrait peut être le coup de te renseigner sur ça !!!

Quoi qu'il en soit au moins, il ne restera pas seul !!!

J'ai l'image de l'eunuque dans un harem XD

Bon allé on va tenter l'aventure pour les 2 :):

J'espère sincèrement ne pas revivre la même histoire qu'avec ceux de ma mère.

Mais si tu me dis qu'ils sont un peu indépendant l'un de l'autre je te fais confiance! :)

Je vais un peu plus me renseigner sur la petite malformation de l'un d'eux pour me préparer à faire tout ce qu'il faut

Haaa c'est une super nouvelle!
Franchement ne t'en fais pas, ils sont beaucoup manipulés, donc il n'y aura aucun soucis Wink

c'est super !!!!!!!!!

Krissa à raison je les poupouilles tous les jours et tu n'aurra pas de soucis quant à la microophtalmie j'ai mis sur ce post une info que j'avais trouvé dans un autre forum va voir !!!!

ne t'inquiete pas mon véto était vraiment très rassurant !!!!

je suis trop contente !!!!!!!!!!!!!

Tu peux enlever l'annonce dans ta signature!! :D

Ils sont adoptés!

Ca y est maintenant je me langui de les avoir!! :lol:

Par contre dernière petite question: pour les tits noms ils répondent bien à Létou et Choco? ou on peut changer?!

Marly la fille en question elle voulait mâle ou femelle ??

atvy merci de me donner en mp le num de tel de ton ex !!!!

Tryderess; je suis super contente !!!!! quand est tu prête à les acceuillir ???

Krissa même question
Atvy même question ........

Je suis sur Avignon les week-end, donc s'ils sont sevrés pour ce week-end on peut venir sur Carpentras pour les prendre.

Sinon après on est dispo que le 11 juin, la semaine d'après (période d'exam et week-end sur Aix en Provence)

Ok pour ce week-end alors!

Non je n'ai pas de cage de transport, je vais essayer de voir pour en avoir une pour ce week-end. :scratch:

Je viens d'aller voir sur ton annonce, y'a pas de soucis! Je prend aussi!

Sachant qu'on va se balader quelques fois, ça sera ça en moins à acheter dans le commerce! :):

Merci!!

Oui ça c'est bon pour le matériel (cage, biberon, accessoires, etc.) j'ai tout!

Pour la nourriture j'ai des réductions pour acheter un sachet de "multifit rat". Et après ils mangeront des préparations maisons! J'ai déjà lu tous les posts

c'est super tout ça !!!!!!
Ils ont un beau bidoux les bébés^^