Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eugenie2041

Kiss un rat de 5mois recherche une famille - Rennes mais co voit possible

Messages recommandés

Voilà Kiss un monsieur de 5mois qui est câlin, gentil, calme, il est un petit peu peureux ( fin plutôt méfiant).

Elle le donne contre bon soins car elle "n'a pas le dessus sur lui" comme elle dit ! (il se montre un peut dominant)

Il est actuellement sur Rennes et le co voiturage est possible

Voilà une photo du monsieur :

Invité
tu es de rennes? moi je suis de nantes, c'est paspas loin. tu le donnes?

Oui je suis de Rennes et de plus j'ai mon voisin qui va assez souvent sur Nantes, donc qui a la limite pourrait co voituré ..

Oui le loulou est à adopter contre bon soins, si tu es intéressés, tu peut venir me parler en MP

Invité
ben oui biensur que je peux en prendre soins. j'en ai deja 1 et j'en avais ^pleins auparavent. je n'arrive pas a te parler en mp :s

Invité
dsl mais ne peux pas te parler en mp. mais si tu veux ont peux dial via msn. biz

Désolée je viens de rentrer, pour le rat la propriétaire veut qu'il soit avec d'autres rats donc je pense qu'elle ne le laissera pas partir chez Gaetan, mais je n'est pas eu confirmation ... donc le loulou est toujours à l'adoption

Oui mais il ne veut pas les mettre ensemble (cage à part), de plus les cages sont vraiment petites et pas du tout adapter au rats .....

oui pour les cages je sais je lui ai dit aussi,et si mes souvenirs sont bons il voulait changer de cage aussi mais par contre je ne comprends pas pourquoi ne pas les mettre ensemble a quoi bon chercher un compagnon alors??

Enfaite Gaetan est d'accord pour me prendre ma cage (pas trés grande mais assez pour 2 rats)comme sa les loulous seront ensemble ..

Le post peut être fermer car j'ai trouver une famille pour Kiss.
Enfaite il ne va pas chez Gaetan mais chez une personne qui a une petite troupe et pas loin de chez moi (longue histoire)