yoyo3d 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Joli bac!! j'ai quelques questions.... quels sont les parametres de ton eau? tes pierres sont elles calcaires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Paramètres approximatifsPh:+/- 7.7Th: Relativement durTac: Important égalementNitrites: 0Nitrates: 5-10T°: 24°COui mes pierres sont calcaires, elles ont été récupérées en bord de mer...L'eau est celle du robinet, donc déja bien calcaire à la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Beaux poissons ! Je crois reconnaître certains de mes anciens pensionnaires... ils ont l'air bien acclimatés et ça fait plaisir de les revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 En effet, les tiens sont toujours présents...Ils sont avec leur copain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérôme malawi 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Sympa ton bac malawi ou as tu pris tes m'benji sen indiscretion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Chez un particulier en Dordogne. J'ai fait un peu de route mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérôme malawi 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Il s'appelerais pas Nicolas des fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Tu le connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérôme malawi 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Oui on c'est rencontrer plusieur fois a Vichy entre autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Ok ok... Il est en train de se faire un bac de 4000l en béton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 8 février 2009 + 1/1 Labidochromis hongi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy17 0 Posté(e) le 30 mars 2013 ben didon j avais pa vu tous ses bacs chez toi lol . en tout cas c magnifik et ta vraiment du gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 30 mars 2013 et vu qu'il reserve une piece pour faire une fishroom dans sa nouvelle maison , cela va continuer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy17 0 Posté(e) le 30 mars 2013 ouai mai jpense que plus grand serai pa un mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 30 mars 2013 depuis 2009 cela a surement changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy17 0 Posté(e) le 31 mars 2013 oui c sur mamie lol super gentil comme personne toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 31 mars 2013 merci bien.et oui ça avance Stéphane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites