Rhum1du17 0 Posté(e) le 22 août 2008 Pourriez-vous me dire ce que c'est?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 22 août 2008 cela ressemble aux poissons à labyrinthe, mais je connais pas les couleurs qui existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 22 août 2008 Moi non plus...Je regarde ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 22 août 2008 je continue de regardé tu retrouves la morphologie de ton poisson dans les cichlidés nain peux-tu nous dire ses dimensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 22 août 2008 Je ne sais pas, je les connaitrai demain.Par contre, le gourami a un grand poil sous la bouche et pas sur la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 23 août 2008 ***URGENT*** Je viens de le récupérer aujourd'hui, il fait entre 15 et 20cm.Je le donne au premier qui vient, il ne peut pas aller dans mes petits aquas!Faire vite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 23 août 2008 si gros!!! cela dois etre un cichlidé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 23 août 2008 Aucune idée, mais faire vite.Il y a également un gros ancistrus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 23 août 2008 pourquoi as tu récupérer ces poissons?? sinon mets les dans une poubelle de 100l, où un autre grand récipient en ta possession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 23 août 2008 Car il y avait des poissons qui m'intéressaient et la personne ne m'avait pas dit qu'il y en avait d'aussi grands!Je l'ai pris, car sinon elle le jetait, je trouvais ça dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 23 août 2008 je viens d'envoyer une newlettre à tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 23 août 2008 Ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 24 août 2008 ton poisson c'est un gourami embrasseur a ce que l'on ma dit au club se matin il fait parti des grands gourami qui peuvent aller jusqu'a trente cm mais si la personne l'avait dans un bac avec les autres que tu as pris c'est qu'il n'y a pas de risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 24 août 2008 Je viens de regarder, c'est bien un gourami embrasseur, il correspond aux photos sur internet.Merci.Toujours pas d'intéressé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 24 août 2008 Bonsoir, J'ai eu un gourami embrasseur d'env 15cm ( récupéré avec d'autres lors d'un sauvetage), il était avec des danios, des rasboras et autres : aucun souci, il était inoffensif. il vient de mourir de vieillesse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 24 août 2008 Si ça t'intéresse, je te donne le mien, car mes aquariums sont trop petits pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 ce gourami n'est pas trés agréssif, mais en effet il serait mieux dans un bac plus grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Oui c'est bon, il a trouvé preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites