jérôme malawi 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Salut voiçi donc mon bassin hors sol il est composé de 4 palettes europe vissé avec des tire fort, recouverte de moquette puis baché je vous ferrais des photos de la filtration plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérôme malawi 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérôme malawi 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérôme malawi 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Le bac de droite et destiné à recevoir des fleurs mais plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérôme malawi 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Et voiçi les habitants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Je trouve ton idée très sympa et facile à mettre en place...Tu devrais déposer le brevet !Tu pourrais recouvrir les parois avec un mur végétal, si tu as la main verte (voir P. Blanc inventeur de ce concept http://www.arte.tv/fr/Le-mur-vegetal/1245036.htmlTu as attendu combien de temps pour introduire tes écailles après la mise en eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérôme malawi 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 merci j'ai du attendre 8 jours environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 maintenant, on attend de voir ce que tu as fait comme filtration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Pas mal ton bassin, j'aurai pas osée question résistance, mais je vois que ça marche. Explique nous ta filtration, ça m'interresse, je vois bien mes poissons d'aquarium entre des palettes l'été prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 oui c'est vrai que cela serait plus joli que nos poubelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites