Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piedtendre

Projet bac 900l brut:le meuble!

Messages recommandés

Quelques photos prises par ma femme après le gros souci!



















D'ici quelques temps j'ai un copain qui est photographe professionnel qui doit venir avec tout son matos me faire quelques photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'imagine la peure que tu as du avoir, sans connaissances aquariophile, tu aurais tout perdu, bravo a toi pour ta réaction et annalyse du problême .... tes poissons ont de la chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les dernières photos toutes fraîches d'aujourd'hui:









Pour ce qui est de mes soucis de filtration je pense l'avoir résolu.J'ai supprimer mon tapis d'echino tenelus qui était un vrai ramasse merde et donc un nid à algue.
Pour le fond,j'ai rajouté une deuxième pompe de 1000l/H dans ma décante de droite et,en revanche,je la fais sortir par une canne percée au milieu du bac pour l'utiliser en pompe de brassage.
Sinon je suis toujours à l'écoute de vos critiques,remarques et conseils(et peut-être compliments :mrgreen: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ton bac est très beau, puisque ce sont les critiques ou les remarques qui font avancer les choses, je me demande si tu as mis un fond a ton aquarium, (décor ou fond unis ) ? je pense qu'il manque quelque chose à ce niveau. Je mets un fond uni bleu dans tous mes bacs, je trouve que ça donne davantage de relief aux plantes.
Mais je me répète, il est trés beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trés beau volume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De plus en plus beau ton bac !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wooouuuuah très bel aquarium c'est l'un de mes rêves d'en avoir un comme ça(aussi grand) mais la je commence petit car c'est du travail et de l'argent.
tes didis sont tous simplement magnifiques!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai vu tes photos super Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et maintenant !!!! il doit etre fini non ? c'est bizarre il y a plein de sujets d'ouvert sur le forum puis plus rien !!!!! je voudrais bien voir ce bac en eau et avec poissons !!!! pas vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est parce que beaucoup sont partis, si je me souviens bien ce qu'on m'a expliqué, il y avait eu trop de "bagarre" sur le forum et voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ouais d'accord !! sur nos forums Rock'n'roll rockabilly,année 50's aussi mais aprés on va boire une tite biére ensemble et ça repars !!!.......... Hic !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le fait d'être derrière un écran donne des ailes à certain qui se permettent de critiquer simplement dans le but de critiquer ou rabaisser, alors normal que les gens aillent s'inscrire ailleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bac est fini depuis longtemps et il a même déménagé depuis sa création
si il n'y plus de photos c'est un problème d'hébergeur et non de bagarres !!!!
Il serait bon de se renseigner avant de lancer des intox alors quand on ne sait pas .... Préfère ne rien dire

Nico, tu peux nous remettre des photos s'il te plaît avec quelques Bonne nouvelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

intox ou non c'est bel et bien ce qu'on m'a dit de plus pas un simple membre Clin d œil

bref ce n'est pas très important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu pour ce post là car à ma connaissance aucun souci avec pied tendre.
En ce qui concerne d'autres posts, .... c'est peut être ce qui s'est passé ... alors là c'est pour moi Préfère ne rien dire
mais tu as raison, ce n'est pas grave Clin d œil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maminou a écrit:
...si il n'y plus de photos c'est un problème d'hébergeur et non de bagarres !!!!

Je confirme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...