dom20 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bonjourquelques photos de mon bassin contenance 230 litres lipette je me sent tout petit a coté de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 peut être petit mais tout mimi es ce que tu as une filtration dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom20 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 non aucune filtration juste une pompe a air avec 2 diffuseurs et un renouvellement d'eau de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Il est sympa ton p'tit bassin ne dit-on pas que ce qui est petit est mignon ? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 a quoi serve les pots de chaque cote? es ce une déco pour faire joli où ils ont une communication avec le bassin du milieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom20 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 anticistrus a écrit:a quoi serve les pots de chaque cote?es ce une déco pour faire joli où ils ont une communication avec le bassin du milieu?a la base c'etait prevu pour mettre des fleursil n'y as pas de communication avec le bassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 + 1 ; il est tout mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 c'est un début ! attention à la surpopulation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom20 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 lipette a écrit:c'est un début ! attention à la surpopulation.je dois avoir 7 poissons rouge pour 230 litres d'eau c'est de trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Toutes mes excuses, je n'avais pas vue la question. Je pense qu'il y a largement assez de poissons, car ils vont grossir, c'est la filtration qui ne va pas suivre. Es-tu sure de ton litrage, ça me parrait plus petit. Il faut prendre les mesures interrieur, vu l'épaisseur de la pierre. je me trompe peut-être, en photo on ne se rend pas compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 les dimensions de ton bassin m'interesse ... tu les as ?...la profondeur surtout? tu en fais quoi des poissons l'hiver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 faudrait nous remettre des photos dom car depuis 2008 il doit y avoir des changement où alors y a plus de bassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 ouais par rapport uax tofs les poissons ont du changer de place !!!hahaaaa mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom20 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 il fait 92 cm de long , 50 cm de profond ( dimension intérieur ) et 50 cm de haut ( hauteur d'eau ) actuellement il est bcp moins beau que sur les premières photos le grand froid de cet hivers a fait des dégâtsune locataire a pris possession des lieux une vue d’ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 effectivement,tu t'es bien" amusé" à faire ce bassin et tes 2 jardiniéres..le bambou sur le coté sert à quoi?et le tuyau avec une grille dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom20 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 le bambou il est raccordé a la récupe d'eau sur la gouttière et le petit tuyau avec le grillage c'est le trop plein qui repart au eau pluvialcomme ça ça fait un renouvellement d'eau automatique et le bassin ne verdis presque jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 ok!!!! ok!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Sympas elle est mimi ta pensionnaire des lieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites