anticistrus1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 voila mon idée, installer des petits bacs pour faire de l'élevage. comme je ne pouvais pas faire cela dans ma salle de séjour, je vends ma volière avec son contenu et je mets à la place des étagères. mon zhom m'a donc isolé le dessous de toit, il a peint les murs, j'ai peint la fenêtre et les étagères. il a fixé le support au mur pour éviter que cela bascule en avant, je vais installé mes petits bacs après il va falloir qu'il m'installe des rampes électriques pour l'éclairage et les resistances le mois prochain, je vais voir si je peux acheter un comprésseur à air, il va me falloir aussi pour la filtration les photos vont venir a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Eh bien : bonne installation !! Pour l'éclairage, j'utilise des lampes à économie d'énergie ( issues d' Ikéa )et la mousse de java se porte bien. Pour le compresseur, il y en a des pas chers en vpc à aquariolux . Ils font un peu de bruit par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 pour le compresseur je vais acheter le même qu'au club et il ne fait pas de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Peut-tu nous donner la référence dece compresseur silencieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 je viens de chercher dans les factures alors c'est chez aquariolux sarl ref JEBO-P65 le prix 75/80€ je reedite http://www.aquarium.lu/contents/fr/ JEBO-P65 75,00 € Poids: 3000.000 gms ! Larger picture POMPE A AIR SONIC 230 V 65W 65 L/M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites