Rhum1du17 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Bonjour, Quelqu'un aurait une plaque de verre de 80 x 30cm en trop, afin que j'essaye de réparer ma cuve. Je cherche également des pierres calcaires percées pour mon bac malawi, donc si quelqu'un sait ou je peux en trouver sur notre cher littoral... Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 pierre calcaire je sais pas le verre en quel épaisseur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 je suis au club, et les zhoms me disent, tu vas dans une carrière et tu demandes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Actuellement, le verre est en 5mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 essaye de voir avec un menuisier alors,récupère une fenêtre que tu désosse tranquillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites