Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 bonsoir à tous,Ma fille a eu comme cadeau un BHT (Bernard hermite terrestre) par sa grand mère.Nous l'avons mis dans un terrarium mais la température est de 19°C, donc pas terrible vu qu'il lui faut entre 21 à 25°C.Il me faudrait un petit câble chauffant et si possible pas trop chère.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thyjod11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 je te recontacte demain j en ais un mais je ne sais pas la puissance a thy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 ok je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 j ai un cable chauffant tu veutun cb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 j ai un cable chauffant tu veutun cb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 c'est con,je viens juste de vendre un thermosthat exprés pour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 tu peux aussi mettre une ampoule de faible puissance dans un coin du terra cela te donnera un gradient thermique et la nuit tu coupes avec une minuterie tu pourras régler la température en jouant sur la hauteur A+ yay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Merci yay pour l'astuce.A cloturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites