Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Bonjour,Je viens de voir ce matin mon pseudotropheus saulosi avec un oeil qui a triplé de volume. je ne sais pas trop quoi faire , je vais déjà faire un gros changement d'eau mais quoi d'autre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Merci pour vos conseils !! je rigole...mais vous étiez en manque d'inspiration ou c'est qu'il n'y a pas d'autre traitement ?Bon sinon après le gros changement d'eau d'hier, le saulosi va beaucoup mieux, œil à peu prés revenu à sa taille normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 franchement je sais pas.je préfère pas te dire de truc contu as tenté de te renseigner ailleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 j'ai regardé un peu ailleurs ; ils préconisent un gros chgt d'eau ça peu passer comme ça ou y'a aussi antibiothérapie mais j'ai pas envie car j'ai pas de bac dispo pour l'isoler et comme je veux pas "flinguer" mon bac en traitant l'ensemble mais ce soir il va mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites