anticistrus1 0 Posté(e) le 23 février 2009 jeudi j'ai fait un changement d'eau dans mon bac tout neuf vendredi toute la matinée j'ai récupéré les oeufs de ma mémère cory, samedi elle s'est remise à pondre encore et hier soir j'avais des bebes maintenant y a plus qu'a ce qu'ils poussent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 je suis trés intérréssé,c'est la seule chose qui tiens avec mes natts,si tu t'en sépare de quelque uns,pense a moi,merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 23 février 2009 pas de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 c est des corydos comment seb49300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 et on peut les emvoyer pes par colis car il y a ue personne ki m ademander 10 corydos paleatus ,parla poste possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 seb49300 a écrit:et on peut les emvoyer pes par colis car il y a ue personne ki m ademander 10 corydos paleatus ,parla poste possible? tu en as de dispo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 les envois de vivant sont interdit a la poste! et je suis pas sure qu ils tiennent jusqu a leur arrivé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 oui atros tu en veut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 OK AMANDA JE CONNAIS UN PEUT ROCHEFORT SUR LOIRE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 oui,ça m'interesse mais ça fait de la trote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 atros come tu veut tiens moi au courant car il m en reste 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 les miens n'ont pas vécus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 tu les envoie alors ou pas?combiens tu les vends? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 atros 2.00 pieces tu en veut combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 a ce prix là,je te les prends tous,mais le problème,c'est que cholet,ça fait vachement loin,en plus,j'ai chopé une putain de crève... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 mais non je e fait un prix ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites