jérôme malawi 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Je vend des jeunes aulonocara baenschi F2 de 3/5cm 3euro piéce ou 15euro le couple reproducteur et des protomelas taïwan reef F3 de même taille 4 euro piéces contacter moi par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ce qui serait bien, si tu peux, se serait de mettre les photos. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérôme malawi 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Voiçi une photo des jeunes suivi de celles des papasaulonocara baenschiprotomelas stiveni taïwan reef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 salut à toi je cherche des proto sans succès dans les magasins qui nous entourent depuis plusieurs semaines si il te reste un male j'achète !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 bonjour te reste t'il des Protomelas Steveni Taiwan ? Si oui je serais intéressé par un trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérôme malawi 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Il me reste des taiwan reef mais je ne suis pas doué pour les sexer je veux bien essayer mais je te promet rien. Je vais aussi avoir 2 mâle labeotrpheus trewawas thumbi west F2 a vendre si ça interesse quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Tu a de beau poissons jerome, dommage que je suis trop loin, sur la rochelle j'ai rencontré une fois Tom02 avant qu'il habite dans le 17, le connait TU ? Sait tu si il à continué l'aquariophilie? pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérôme malawi 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Oui je connais trés bien Tom c'est mon djedi lol Oui continue l'aquario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 jérôme malawi a écrit:Oui je connais trés bien Tom c'est mon djedi lolOui continue l'aquario Cool, je suis content car j'avais lu, je ne sais plus ou qu'il arrété:oops: Oui, du beau poisson ce gars là, un passionné quoi. J'ai essayé de le contacter sur un autre forum mais en faite là ou je l'ai fait, le forum était fermé. merci pour renseignements. Cichlidophilement pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites