Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Bonjours je vous colle quelques photos. Stiphodon percnopterygionnus Tylomélania sp Brotia pagodula Chromaphiosemion bivitatum "biafra" Steatocranus bleheri Mon bac d afrique de l ouest (fluviatile) mâle de Pseudocrenilabrus multicolor "victoriae" couple de Pelvicachromis taeniatus "wouri" femelle Benitochromis ufermani Barbu fasciolatus st green? voila esperant que ca vous plaise. Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 superbe poipoi et superbe photo! bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 pardon d avoir edité entre temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 pas grave!magnifique vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérôme malawi 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Sympa de poster içi steph il ne manque que mr bénito lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 alors moi je dis Môôôsieur RONNIN mille merci de partager ces belles images même si c'est un peiu trop coloré pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 superbe photos et superbe poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 je me disais aussi etonnant qu'il ne mette qu'une photo je suis passée en même temps qu'amanda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Bonjour,Tout d'abord merci,J'en posterais d'autres si vous etes intérreséAmicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo3d 0 Posté(e) le 31 mars 2009 cette question, bien sure qu'on est intéréssé d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 j'en remets une couche alors,Palomonetes variance"red cristal" Caridina cantonensis"tiger blue"Benitochromis ufermani, mâle pour geromeFemelle Pseudocrenilabrus multicolor "victoriae" rapellant ses alevins.Couple de Badis badis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérôme malawi 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Merci mon ami! Il marche bien cet APN lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 bien beau,tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 superbe la photo de la femelle Victoriae ! Petite question, as-tu réssi la repro de tes différentes cagouilles ? (je ne parle pas des Marysas .... je sais ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Très beaux poissons et très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Bonjour,Merci, oui lipette je les ai reproduits, mais, c est laborieux, pas tres prolifique ces caguouilles.Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 alors Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites