Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Bah oui ya pas que les aquariums dans la vie........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 il y a une photo que je connais;tu ne serais pas sur les tockays,des fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Elles sont très belles tes petites grenouilles ,chapeau c'est un domaine que je ne connais pas et ça demande sûrement plus d'entretiens que l'aquariophilie au niveau espace ,plante ,température ,humidité etc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 merci pour elles !! le plus exigeant pour leur maintenance c'est l' élevage des insectes qui servent de nourriture cela demande un peu de temps et de la rigueur sinon la maintenance des terras est très simple A+ Yay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 yay cela serait bien si tu nous mettais des photos tu les mets dans tes aquas mais tu fais nouveau et tu inscrits comme sujet "terrarium" comme cela celui qui iras visiter 'yay' il aura l'embarras de choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 oui bonne idée! en plus ca m interesse beaucoup car je voudrais faire un aquaterrarium..... et j ai besoin d idee et de conseil!d ailleur tu habiterais pas rochefort par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 c'est pas rochefort, mais c'est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites