Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annelise111

petite question

Messages recommandés

slt je souhaite acheter une ratte comme jai deja des male je vais donc les separer mais je n'est trouver aucune cage adapter pour elle je me demander si je pouvais prendre un grand bac (que jai deja) il fait plus de 1m de longueur pour plus de 50 cm de largeur et de 30 cm de hauteur je c'est sa fait pas beaucoup mais pour le temps quelle s'abitue a moi et a son nouvelle environnement puis par la suite la surelevez pour qu'elle soit tres haute ??? merci d'avance meme si je c'est que cette question na rien a faire la xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princessb a écrit:
un bac mais il ne serait pas fermé?

tu lui prendrais une copine après ou pas?


Même question ! 30cm de haut elle les sautera facilement, à moins que tu ne mettes aucun accessoire dedans. Autant acheter une cage ! Il ne afut pas oublier qu'un rat en plus, c'est des dépenses en plus (cage, vétérinaire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je vais le fermez le haut bien sur je vais pas le laissez ouvert et ou apres je vais men occuper puis apres essayez de voir pour une porter et je lui garderais 2 de ces fille puis par la suite la jh'acheterais une cage plus grande pour les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veut faire une portée mais esque tu t'es renseigné avant, une ratte de fait pas que 2 ou 3 petits, esque tu est sure de tous leur trouver une famille, parce que si tu trouve pas une famille tu va devoir tous les garder.
tu a des males mais il faut que tu connaisse mieux le caractére il faut que tu attendes que le male est un an et si je me trompe pas tes males sont jeune tu viens de les avoirs alors ta femelle vivrait seule pendant un bon moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est déconseillé de faire des portées avec des rats adoptés en animalerie dont on ne connait pas les origines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui je cest mais jai une amie qui a son male de 1 an et demi et je veux bien sur que la femele
le que je vais acheter ai confiance en moi et apres je vais attendre le bon age oui jai trouver 6 personnes des amis quoi qui veulent des rats dc pour sa je suis rassurer et je vais en gardez aussi xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...