Invité Posté(e) le 7 avril 2009 voila,j'aurai bien voulu aller a la bourse dimanche,mais j'ai pas pu.Je m'explique.Ma femme me reveille dimanche matin en me disant que mes piranhas ne vont pas bien,en effet voila ce que je vis:donc,j'ai passé la journée de dimanche sur mon bac,j'ai commencé par virer mes racines,brassé le fond,changé 150l de mon eau et ,une fois le brassage que j'avais fait,éliminé,j'ai coupé ma pompe et j'ai fait un préventif au témérol.j'ai laissé toute la nuit d'hier comme ça.j'ai rallumé ma pompe le lendemain,mes natts allaient deja un peu mieux mais restaient apathiques.et là,aujourd'hui,je débauche,il n'en reste plus qu'un où ça se voit un peu,les autres sont guerris.ils on fait une fuite panique,et se sont frottés un oeil sur une des racines,et le blanc été une réaction normale due au morceau de cornée qu'ils on perdus!je suis impressionné par la faculté de guerison de mes poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 je trouvais bizarre, que l'on ne vous avez pas vu dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 je suis encore sur mon bac,en ce moment.mais ça a l'air d'aller.Désolé de ne pas avoir pu asister a cette bourse,elle avait l'air d'étre excellente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites