Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Cyprichromis tricolor "Mpimbwe" cleui ci est très beau et pas gris. de belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 très beau oui c'est agréable on en veut bien d'autres dans ta vidéo il y en 2/3 qui sont rayé et très curieux il n'ont pas la bouche faîtes comme les autres je les trouvent très marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 c'est bien lui je ne suis pas ciclidé du tout mais celui ci me ferai craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 c'est une espèce très interressante avec sa curieuse façon de nager et sa bouille de clown pas agressif envers ses compagnons de bac (hormis ses congénères lors de la formation du couple) j'attends avec impatience la repro !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 c'est bien cela qui ma plu sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 moi aussi je le trouve vraiment sympa ! il a une bonne tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 bonsoir,Belle présentation monsieur YAY. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 le dernier est vraiment splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 très joli couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo3d 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Magnifique.....j'adore.... si un jour je change de population, je me tournerais sans souci vers ce genre de merveille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 marvelousssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLYc 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Merci pour ce voyage, très sympa et enrichissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Bravo pour ce reportage, photos et infos sur les poissons c'est top. En plus des poissons magnifiques et hors du commun ... ça fait des jaloux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 thierry17 ma parlé de tes bacs se soir, il est enchanté tu nous as fais voir des poissons qui nous donne envie d'en savoir plus sur les ciclidés pourtant tout comme thierry je suis pas ciclidés du tout bravo, j'attend d'autres explications comme tu as déjà mis si tu veux nous parlé de tes autres pensionnaires, tu me le demande en mp ce que tu veux mettre je te ferais une catégorie. je ne demande que ca d'avoir des photos avec des explications pour donner des envies à d'autres encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 superbes photos est explications geniale c est vrai que le tanga est meconnu et aussi difficile a trouver j ai pour ma par leleupi 1M/1F + 6-7 premiere reproduction brichardi 1m/1F + 2 premiere reproduction + une douzaine seconde reproduction julidochrommis 1 regani et 1 ornatus et je me lasse pas de les regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2012 Soir, Non ce ne sont pas les mêmes poissons du tout, Pelmatochromis nigrofasciatumPelmatochromis buettikoferi Les Pelmatochromis sont de gros poissons prés de 20 cm, les autres sont des Pelvicachromis.Ils ont été un temps classé en Pelmatochromis, mais il y a fort longtemps, quand aux magasins, ce ne sont pas les endroits les plus connus pour avoir des infos fiable.Excuse Yay pour la pollution de ton TOPIC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites