Invité Posté(e) le 18 avril 2009 450 L250 LJeunes discus et scalaire et L 81 en train de manger.reproduction de Leeries.Les petits à 3 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 tres beau! bravo et merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Voici le betta qui à pondu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 il a changé de sexe pour pondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 anticistrus a écrit:il a changé de sexe pour pondre Oupsss pardon. Qui a reproduit serait plus juste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 évolution des bacs, c'est long chez moi le principe d'évolution. :| Le 720 Litres:Le 450 litres:Elevages:Gouramisbarbus titeya et ancistrus dorésRamirezi (1 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 25 février 2011 tu aurais de quoi vendre pour la bourse d'arvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 je ne peut pas te répondre, car je serai très occupé sur cette période le stage pour mon inscription a la chambre des métiers, l'assemblée générale de notre club et la préparation d'un voyage.Mais si j'en ai encore et le temps pourquoi pas.Mais bon je ne te cache pas que ça va être un peu compliqué.Je les aurai à Sallertaine (sauf les ramis ils sont trop petit et pas mal retenue). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 26 février 2011 Beaux aquas et belles repros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 oui tres tres beau aquas cela fait plaisir a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites